Bitrix24Help

Comment masquer les chats inutiles

Dans Bitrix24 Messenger, la liste de contacts est également une liste de chats, donc tout événement avec un employé ajoute un chat distinct avec cet employé.

Exemple : l'embauche d'un nouvel employé ou l'anniversaire d'un employé sont affichés dans un chat distinct, vous pouvez donc saluer votre collègue ou lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Dans les grandes entreprises, le grand nombre de ces chats peut être gênant et distrayant du travail. Vous pouvez désactiver ces chats dans Bitrix24 Messenger.

Masquer n'importe quel chat

Pour masquer un chat dans Bitrix24 Messenger, faites un clic droit sur le chat inutile et sélectionnez Cacher le chat.

Ce chat n'est pas supprimé, il est uniquement masqué dans la liste de chats. Toute activité dans ce chat l'affichera à nouveau.

Masquer le chat avec le nouvel employé

Pour ne pas afficher les chats avec les nouveaux employés, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage de Messenger et décochez l'option Afficher les collègues dans la liste des chats récents.

Masquer le chat d'anniversaire de l'employé

Pour ne pas afficher les chats avec les employés qui ont un anniversaire ce jour-là, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage de Messenger et décochez l'option Afficher les notifications d'anniversaire.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement