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Transactions

Évaluation:

La transaction est l'objectif principal de l'entreprise et le résultat du travail avec le client. Autrement dit, c'est la vente d'un produit ou d'un service.

La transaction du CRM Bitrix24 est un élément important du flux de travail. Les clients se transforment progressivement en une transaction, et la transaction se transforme en un devis commercial ou une facture de paiement.

Comment travailler avec des transactions

Tout d'abord, les transactions doivent être ajoutées. Pour en savoir plus, lisez les articles - Ajouter une nouvelle transaction et Comment convertir un prospect.

Le travail avec les transactions est effectué sur la page CRM – Transactions :

Il est important de choisir un affichage des transactions - Liste ou Kanban.

La liste est un affichage tabulaire des transactions. L'un des principaux avantages est la possibilité d'éditer plusieurs éléments.

Par exemple, vous pouvez changer le responsable de toutes les transactions sur la page.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Vue de la liste dans CRM.

L’affichage Kanban est un outil de visualisation de flux de travail. Vous pouvez surveiller visuellement la situation actuelle et déplacer les transactions par étapes.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Affichage Kanban dans le CRM Bitrix24.

Pour ouvrir le formulaire de transaction, vous devez cliquer sur une transaction. Le formulaire a toutes les informations sur la transaction, à partir de là, vous pouvez facilement changer le statut ou facturer.

Pour en savoir plus sur le formulaire CRM, lisez l’article - Formulaire CRM.

Statuts de transaction

Dans le processus de travail, la transaction se déplace à certains statuts (étapes).

Vous pouvez lire sur la configuration des étapes des transactions dans l'article - États et déroulants (listes de sélection).

L'étape de la transaction peut être modifiée directement dans la liste, il suffit de cliquer sur l'étape souhaitée.

Si vous voulez modifier les étapes de plusieurs éléments à la fois, cochez les cases et sélectionnez l’action correspondante.

Dans l’affichage Kanban, il suffit de faire glisser la transaction à l'étape souhaitée.

Compteurs

Lorsque vous travaillez avec un grand nombre d'informations dans le CRM, il est facile de manquer une transaction ou de manquer un appel planifié.

Le compteur affichera combien de transactions demandent votre attention.

Cette option peut être désactivée dans la section CRM – Paramètres – Autres - Autres paramètres - Activité.

En haut de la page, vous verrez le nombre des transactions qui nécessitent votre attention.

Utilisez toutes les possibilités de transactions et de faire passer les ventes au niveau supérieur.

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