Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Détail des coûts publicitaires Google Ads

L'analyse des campagnes publicitaires avec une précision d'un mot n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Dans les rapports de Sales Intelligence, vous pouvez analyser les dépenses publicitaires d'une source Google Ads. Auparavant, seul le montant total des dépenses était reflété dans les rapports. Vous pouvez maintenant évaluer l'efficacité de chaque campagne publicitaire, voir quels groupes d'annonces ont attiré plus de clients et quels mots clés fonctionnent le mieux.

Avant de commencer à travailler avec des rapports, vous devez configurer une source de trafic et diffuser des annonces. Pour en savoir plus, lisez les articles : Connecter les sources de trafic et Configuration des publicités Google Ads .
Si vous rencontrez des problèmes pour détailler les dépenses publicitaires, essayez d'effectuer les réglages de l'article - Comment configurer des balises UTM pour les détails des dépenses publicitaires Google Ads.

Comment fonctionne le détail des dépenses

Accédez à la section Sales Intelligence - Rapports.

Considérez les détails des dépenses Google Ads dans le rapport Traffic ROI. Pour cela faire, sélectionnez la source du trafic et cliquez dessus.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous verrez une liste des campagnes publicitaires et des statistiques les concernant.

Cliquez sur le nom de la campagne publicitaire pour afficher le rapport Performance du groupe d'annonces.

Le rapport vous donne des informations sur les annonces et vous permet d'évaluer celles qui ont généré le plus de trafic et combien cela a coûté.

Pour afficher le rapport par mot clés, sélectionnez l'annonce souhaitée.

Dans le rapport Performance du mot-clé, vous pouvez voir les requêtes de recherche pour lesquelles les clients ont vu votre annonce et les requêtes sur lesquelles ils ont cliqué le plus souvent.

Avec Google Ads, vous pouvez mieux personnaliser vos publicités et attirer de nouveaux clients en réduisant les coûts liés aux publicités inefficaces.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Configurer des balises UTM pour les détails des dépenses publicitaires Google Ads et Facebook Analyse des coûts publicitaires dans Sales Intelligence Rapports analytiques de Sales Intelligence