Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Facebook : Connecter les messages

Facebook peut être connecté au canal ouvert de Bitrix24. Vous pouvez répondre aux messages de Facebook dans le chat de Bitrix24.


Comment connecter Facebook au canal ouvert

Accédez à la section CRM - Clients - Centre de contact.

Cliquez sur Facebook.

Sélectionnez le canal ouvert avec lequel vous souhaitez vous connecter à Facebook et cliquez sur Connecter.

Connectez-vous à votre compte Facebook.

Une page Facebook publique doit être liée à un compte Business Manager. Si vous n'avez pas de compte professionnel, créez-en un dans les paramètres.
Paramètres de l'entreprise
Créer un portefeuille business dans Meta Business Manager
Seul un administrateur de page Facebook peut le connecter à Bitrix24. Si vous n'avez pas de page Facebook, cliquez sur Créer.

Si la page publique n'apparaît pas dans Bitrix24 lors de la connexion à Facebook, vous devez autoriser manuellement le connecteur à accéder à la page publique.

Sélectionnez une page Facebook pour vous connecter à Bitrix24 et cliquez sur Connecter.

Tout est prêt ! Facebook est connecté.


Comment cela fonctionne

Votre client clique sur Envoyer un message sur votre page Facebook.

Ce client vous envoie un message via Facebook Messenger.

Vous recevrez seulement les messages de Facebook dans le chat de Bitrix24, pas des publications de Facebook ou des commentaires de Facebook.

Vous recevez ce message dans le chat de Bitrix24.

S'il n'y a pas de ce client dans votre base de données CRM, un nouveau prospect est créé (automatiquement ou manuellement, selon l'option que vous avez activée dans les paramètres du canal ouvert).

Détails importants :
  • L'agent doit répondre aux messages Facebook dans les 24 heures suivant le dernier message du client. Après 24 heures, les messages de l'agent au client ne seront pas livrées. Vous pouvez trouver plus d'informations dans l'article.
  • La connexion provient du nom de l'utilisateur de Facebook dont le compte est actuellement autorisé par l’administrateur de Bitrix24.
  • Lorsque l'utilisateur est déconnecté, la page publique Facebook est automatiquement déconnectée du canal ouvert.
  • Lorsque l'utilisateur de Facebook connecté perd ses droits administratifs, cette page Facebook est déconnectée automatiquement.
  • Vous pouvez connecter seulement la page Facebook (pas les groupes).
  • N'importe quel administrateur de Bitrix24 peut se connecter/déconnecter des pages Facebook s'il a les permissions d'accès dans les paramètres des canaux ouverts.
  • Vous ne pouvez pas connecter la même page Facebook aux canaux ouverts dans plusieurs Bitrix24.
  • Si votre message contient plus de 640 caractères, il sera envoyé en pièces séparées.
  • Vous ne pouvez pas modifier/supprimer des messages dans ce canal ouvert.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Règles pour l'envoi de messages Facebook et WhatsApp Étendre la fenêtre de messagerie de 24 heures à 7 jours Erreurs de connexion de Facebook et d’Instagram Facebook : Connecter les commentaires