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Centre de contact

Dans la section Centre de Contact, vous pouvez accéder à tous les outils de communication disponibles dans votre Bitrix24 : messagerie, téléphonie, widgets du site web, formulaire du site web, rappel et canaux ouverts.

E-mail

Si vous n'avez pas activé la messagerie électronique dans votre Bitrix24, dans cette section, vous pouvez connecter votre boîte de réception.

Si vous avez déjà une boîte de réception activée, le système vous dirigera directement vers votre boîte de réception personnelle Bitrix24.

Téléphonie

Lorsque vous sélectionnez cette option, la page de connexions de Téléphonie et de configuration des connexions existantes s'ouvre :

Ici, vous pouvez choisir :

La section de Téléphonie est grande, plus d'informations sur la configuration et l'utilisation des appels téléphoniques dans Bitrix24 peuvent être trouvées dans la section Téléphonie.

Suivi des appels

Suivi des appels est un outil de suivi des appels. Il aide à savoir combien d'appels ont été apportés par chacune des sources publicitaires :

Pour en savoir plus, lisez l’article - Suivi des appels.

CRM + Boutique en ligne

CRM + Boutique en ligne - un outil pour le commerce en ligne. Il s'adresse aux petites entreprises qui font la promotion de produits via des messageries instantanées et des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus, lisez l'article - CRM + Boutique en ligne.

Widget du site

Vous pouvez ajouter un widget spécial sur votre site web qui collectera des prospects dans le CRM à l’aide des canaux ouverts, un formulaire CRM ou un rappel.

Vous pouvez en savoir plus sur la configuration et le fonctionnement d'un widget dans Bitrix24 dans l'article - Widget du site web.

Formulaire du site

Dans cette section, vous pouvez créer ou personnaliser un formulaire CRM pour l'installer sur votre site web ou dans le widget du site web :

Pour en savoir plus, lisez l’article - Formulaires web CRM.

Rappel

Dans cette section, vous pouvez créer un nouveau formulaire de rappel ou en configurer un existant pour l'installer dans le widget de site web. Les formulaires de rappel sont similaires aux formulaires CRM et sont configurés de la même manière :

Publicités à formulaire Facebook

Vous pouvez utiliser les formulaires CRM que vous créez dans Publicités à formulaire Facebook. Lorsqu'un client remplit le formulaire sur Facebook, les données seront automatiquement transférées dans votre CRM sur la page de prospects.

En savoir plus, lisez l’article - Intégration avec Publicités à formulaire Facebook.

Canaux ouverts

Vous pouvez connecter les canaux ouverts suivants :

Cette liste s'allongera dès que d'autres messageries instantanées ouvriront leur API.

Cela m'a aidé
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Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
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