Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Paramètres de Sales Intelligence

Sur la page Sales Intelligence - Paramètres, vous trouverez les paramètres de configuration de la fenêtre d'attribution et des domaines référents.


Fenêtre d'attribution

Par exemple, le client a vu votre annonce sur Facebook, s'est rendu sur votre site web et il a rempli le formulaire web CRM. Dans le CRM Bitrix24, un nouveau prospect sera enregistré avec le chemin client suivant :

Dix jours plus tard, ce client a réfléchi et a décidé de revenir sur votre site web - pour cela, il a simplement entré l'adresse du site web ou l'a trouvé dans Google. Le client effectue une action sur le site web et la source de trafic principale de nouveau prospect est marquée comme Autre trafic (Other traffic), c'est-à-dire un trafic qui n'appartient à aucune des sources connectées.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Connecter les sources de trafic.

Cependant, vous savez que ce client est venu sur votre site web en voyant l'annonce Facebook, et vous souhaitez la refléter dans le CRM.

C'est pour de telles situations que Fenêtre d'attribution existe :

Par défaut, la période d'attribution est de 28 jours. Cela signifie que si le client effectue une action dans les 28 jours suivant la première visite, la source de trafic initiale sera affichée dans le chemin du client.

La période d'attribution dépend des besoins spécifiques de l'entreprise. Par exemple, dans l'industrie automobile, cette période peut être prolongée jusqu'à 6 mois. Dans le même temps, pour les entreprises du secteur alimentaire, la période peut être réduite à 7-10 jours.

La fenêtre d'attribution peut également être utilisée pour les prospects et les transactions :


Domaines référents

Bitrix24 reconnaît automatiquement les réseaux sociaux populaires comme sources de trafic, même sans utiliser de balises UTM. Vous pouvez désactiver cette option dans la section Domaines référents des paramètres de Sales Intelligence :


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Attribuer des numéros de téléphone et des adresses e-mail aux sources de trafic Connecter la boutique en ligne à Sales Intelligence Échanger des adresses e-mail ou des numéros de téléphone sur le site web Connecter les sources de trafic Vérification des numéros utilisés dans Suivi des appels