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Attribuer des numéros de téléphone et des adresses e-mail aux sources de trafic

Sales Intelligence de Bitrix24 permet non seulement d'utiliser les paramètres UTM, mais également d'attribuer des numéros de téléphone et des adresses e-mail spécifiques aux sources de trafic pour suivre le chemin du client.

Pour plus d'informations sur la configuration des paramètres UTM, consultez l'article - Connecter les sources de trafic.

Attribuer des numéros de téléphone aux sources de trafic

Accédez à l'onglet Suivi des appels de la section Sales Intelligence.

Ajoutez un nouveau numéro de téléphone à la liste des numéros de téléphone disponibles pour l'attribution aux sources de trafic.

Par exemple, attribuez le numéro ajouté sur Facebook.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Connecter la page Facebook à la Sales Intelligence.

Ajoutez ensuite ce numéro aux coordonnées de votre page Facebook. Lorsque vous recevez un appel entrant à ce numéro, la page Facebook s'affiche dans le champ Chemin du client dans le CRM.


Attribuer des adresses e-mail aux sources de trafic

Accédez à l'onglet E-mail de la section Sales Intelligence.

Ajoutez une nouvelle adresse e-mail à la liste des adresses disponibles à attribuer aux sources de trafic.

Sélectionnez l'adresse e-mail ajoutée et attribuez-la sur votre page Facebook.

Ajoutez ensuite cette adresse e-mail aux coordonnées de votre page Facebook. Lorsque vous recevez un e-mail entrant à cette adresse e-mail, la page Facebook s'affiche dans le champ Chemin du client dans le CRM.


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