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Options de téléphonie dans les plans commerciaux

Après le 1er janvier 2021, Téléphonie Bitrix24 n'est disponible que pour les plans commerciaux. Cela affectera tous les types de connexion : location d'un numéro Bitrix24, connexion via des applications REST gratuites de Market et via un connecteur SIP.

Selon le plan de Bitrix24, certaines restrictions s'appliquent dans la téléphonie Bitrix24 - elles sont toutes marquées d'une icône «verrou» (tous les paramètres sont disponibles dans la section Téléphonie - Connexion en cliquant sur le bouton Configurer les numéros et la sélection des numéros, en fonction de ce que vous utilisez :

Distribuer à tous les agents disponibles - un appel entrant est reçu simultanément à tous les agents libres du groupe de personnes responsables, et le client sera répondu par celui qui prend l'appel en premier.

Traitement de l'appel manqué - vous pouvez choisir comment l'appel manqué sera traité : envoyé au répondeur, au téléphone de l'employé responsable ou au numéro spécifié, l'appel attend un agent libre ou envoyé à un autre groupe d'agents.

Interception d'appels - si un agent est parti et qu'un appel entrant parvient à cet agent, un autre agent de ce groupe de personnes responsables peut prendre l'appel et y répondre.

Faire correspondre le numéro à la source (CRM) - indiquez différents numéros de téléphone dans différentes campagnes publicitaires et analysez très facilement les performances de chaque canal.

Sélection d'un numéro pour les appels sortants - juste avant l'appel, vous pouvez choisir à partir de quelle connexion appeler le client (si vous avez plusieurs numéros).

Évaluation de la qualité des appels - après la conversation, Bitrix24 demandera automatiquement au client d'évaluer la qualité de la conversation. Vous pouvez utiliser un enregistrement prêt à l'emploi avec une demande pour évaluer la conversation ou télécharger votre fichier au format .mp3.

SVI (menu vocal) - le menu à plusieurs niveaux configuré permet d’acheminer les appels téléphoniques via les commandes tonales du téléphone du client. Seuls 2 niveaux de menu sont disponibles dans les plans Start+, CRM+ et Standart.

Numéroteur automatique - vous pouvez sélectionner des clients dans vos Сontacts et envoyer leur liste à la personne responsable, qui les contactera à une heure précise directement depuis Activités du CRM.

Configuration des droits d'accès dans la téléphonie - vous pouvez donner aux employés le droit d'accéder aux appels, aux statistiques et à la configuration de la téléphonie.

Sur les plans Project+ et Start+, il existe une restriction sur les enregistrements d'appels par mois calendaire - 100 et 500. Lorsque vous avez 100 ou 500 appels enregistrés, l'enregistrement ne se poursuivra que le mois prochain. Il n'y a pas de telle limitation dans les plans plus élevés.

Dans le plans Project+, vous ne pouvez créer qu'une seule file d'attente avec 3 agents. Également sur ce plan, les options suivantes ne sont pas disponibles :

  1. Distribuer à tous les agents disponibles
  2. Renvoi d'appel manqué
  3. Interception de téléphone VoIP
  4. Faire correspondre le numéro à la source (CRM)
  5. Exporter les détails de l'appel vers Excel
  6. Numéroteur automatique
  7. Évaluation de la qualité des appels
  8. SVI (menu vocal)
Comparaison détaillée des plans Bitrix24.
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