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Téléphonie avancée

Vous pouvez commencer à utiliser la téléphonie de Bitrix24 dès la version gratuite, mais ce ne sera pas sans limitations. Si vous prévoyez d'utiliser activement l'intégration du CRM et de la téléphonie, jetez un œil à ce que la téléphonie avancée de Bitrix24 peut vous proposer :
  • Enregistrements d'appels illimités - contre une limite de 100 par mois pour la version gratuite. 
  • Appels simultanés à tous les employés disponibles - l'appel est transféré à tous les employés disponibles (type de file d'attente = tout le monde). Indisponible avec la version gratuite. 
  • Évaluation de la qualité du service - proposez à un client d'évaluer la qualité du service une fois la conversation terminée.
  • Suivi de la source d'un appel (marketing) - dérivez la source d'un appel à partir d'un numéro de téléphone (CRM)
  • Numérotation automatique - appelez automatiquement les numéros d'une liste de clients. Dès que l'appel aboutit, le module le connecte à un employé. 
  • SVI - une technologie qui permet à la téléphonie de Bitrix24 et au CRM d'interagir avec vos clients via les touches à l'écran. Le SVI est disponible pour les offres Start+, CRM+ et Standard (2 niveaux - possibilité de change de niveau de menu vocal) et Professional (niveaux de menu vocal illimités). Le SVI à plusieurs niveaux permet à la personne qui appelle d'utiliser la structure de menu vocal hiérarchique pour joindre un service/employé spécifique, de laisser un message, de répéter l'enregistrement de menu en cours, etc.  
  • Droits d'accès personnalisés à la téléphonie- les droits d'accès par utilisateur aux paramètres de téléphonie et des appels sont disponibles pour les offres Start+, CRM+, Standard et Professional.
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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué