top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Téléphonie avancée

Vous pouvez commencer à utiliser la téléphonie Bitrix24 à partir du plan Bitrix24 gratuit, mais cela peut comporter plusieurs limitations. Si vous prévoyez d'utiliser activement l'intégration du CRM et de la téléphonie, jetez un œil à ce que Téléphonie avancée de Bitrix24 peut vous proposer :

  • Enregistrements d'appels illimités – par rapport à la limitation du plan Free et Project+ de 100 enregistrements par mois ; la limitation du plan Start+ est de 500 enregistrements par mois.

  • Appel simultané à tous les employés disponibles - l'appel sera mis en file d'attente à tous les employés disponibles (type de file d'attente - à tout le monde). Cette option n'est pas disponible pour le plan Free et Project+.

  • Évaluation de la qualité du service - offrez à un client la possibilité d'évaluer la qualité du service après avoir mis fin à la conversation.

  • Suivi de la source d'appel (marketing) - dérivez la source d'un appel à partir d'un numéro de téléphone (CRM).

  • Numéroteur automatique - compose automatiquement les numéros de téléphone de la liste des clients sélectionnés ; une fois l'appel répondu, le numéroteur automatique connecte l'appel à une personne en direct.

  • SVI - une technologie qui permet à la téléphonie de Bitrix24 et au CRM d'interagir avec vos clients via l'entrée du clavier. SVI est disponible dans les plans Start+, Standard et CRM+ (2 niveaux - possibilité de change de niveau de menu vocal) et Professional (niveaux de menu vocal illimités). SVI à plusieurs niveaux permet à un appelant d'utiliser une structure de menu d'appel hiérarchique pour contacter un département/employé spécifique, laisser un message vocal, répéter l'enregistrement du menu en cours, etc.

  • Droits d'accès personnalisés à la téléphonie - les droits d'accès aux appels et aux paramètres de téléphonie par utilisateur sont disponibles dans les plans Start+, CRM+, Standard et Professional.

  • Sélection d’un numéro pour les appels sortants - vous pouvez sélectionner un numéro pour les appels sortants avant d'appeler un client.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué