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Étendre la fenêtre de messagerie de 24 heures à 7 jours

Lorsque vous communiquez avec un client sur Facebook ou Instagram, vous avez 24 heures pour attendre une réponse du client. Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis le dernier message du client, « la fenêtre de message » se ferme, le message de l'agent n'est pas remis jusqu'à ce que le client écrit à nouveau dans le chat.

Maintenant, vous pouvez augmenter ce temps de 24 heures à 7 jours !

En dehors de « la fenêtre de 24 heures », vous pouvez envoyer des messages avec l'assistance de l'opérateur uniquement sur des questions qui ne peuvent pas être résolues dans la fenêtre de correspondance standard – par exemple, si l'entreprise est fermée pour un week-end ou si le problème prend plus de 24 heures à résoudre.


Caractéristiques d'utilisation

  • L'option n'est disponible que dans les canaux Facebook : Messages et Instagram Direct.

  • Lorsque l'option d'extension de la fenêtre de conversation Facebook est activée, après 24 heures, vous ne pouvez pas envoyer de messages publicitaires aux clients, offrir des remises, des coupons ou envoyer des messages automatiques (bots, robots), ainsi que du contenu qui n'est pas lié à la demande de l'utilisateur. Sinon, votre compte Facebook ou Instagram connecté peut être automatiquement bloqué par Facebook (Meta)

  • Bitrix24 ne pourra pas influencer d'une manière ou d'une autre le déverrouillage de vos comptes. Par conséquent, nous vous recommandons de ne pas utiliser cette option, sauf si vous êtes sûr que vos managers suivront les règles de Meta.

Comment activer

Vous pouvez activer cette option uniquement dans les canaux : Instagram Direct et Facebook : Messages.

Au stade de la connexion du canal, activez l'option Étendre la fenêtre de messagerie de 24 heures à 7 jours :


Comment modifier le paramètre

Si le canal a déjà été configuré auparavant, accédez aux paramètres du canal et cliquez sur le bouton Modifier :

Ensuite, cliquez sur le bouton Dissocier :

Il ne reste plus qu'à activer ou désactiver l'option Étendre la fenêtre de messagerie de 24 heures à 7 jours et cliquer sur le bouton Connecter :

Pour le canal Instagram Direct, ces actions sont effectuées de manière similaire.


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