Bitrix24Help

CRM : Rendre un champ personnalisé visible uniquement pour les utilisateurs sélectionnés

Dans le CRM Bitrix24, il est possible d'attribuer des droits à des champs individuels dans le formulaire d'élément. Activez l'option Rendre ce champ visible uniquement par les utilisateurs sélectionnés pour rendre le champ personnalisé visible uniquement aux utilisateurs spécifiés.

Cette option ne peut être utilisée que pour les champs personnalisés.

Comment cela fonctionne

Ouvrez un formulaire CRM - sélectionnez un champ personnalisé - cliquez sur le bouton Icône d'engrenage à côté de son nom :

Cliquez sur Configurer - activez l’option Rendre ce champ visible uniquement par les utilisateurs sélectionnés :

Sélectionnez les utilisateurs qui pourront afficher ce champ et sa valeur - cliquez sur Enregistrer.

Caractéristiques de l'option Rendre ce champ visible uniquement par les utilisateurs sélectionnés :

  • Cette option détermine la possibilité d'afficher le champ personnalisé et d'afficher sa valeur. Pour modifier le champ, un utilisateur doit disposer des droits d'accès appropriés pour modifier l'élément.

  • Si vous activez également l'option Requis à l'étape pour le champ, cette option ne fonctionnera que pour les employés qui peuvent afficher le champ.

  • Les administrateurs peuvent afficher tous les champs indépendamment des paramètres de ces champs.
Cette option n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.
Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
J'ai encore des questions