Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

CRM : Rendre un champ personnalisé visible uniquement pour les utilisateurs sélectionnés

Dans le CRM Bitrix24, il est possible d'attribuer des droits à des champs individuels dans le formulaire d'élément. Activez l'option Rendre ce champ visible uniquement par les utilisateurs sélectionnés pour rendre le champ personnalisé visible uniquement aux utilisateurs spécifiés.

Cette option ne peut être utilisée que pour les champs personnalisés.

Comment cela fonctionne

Ouvrez un formulaire CRM - sélectionnez un champ personnalisé - cliquez sur le bouton Icône d'engrenage à côté de son nom :

Cliquez sur Configurer - activez l’option Rendre ce champ visible uniquement par les utilisateurs sélectionnés :

Sélectionnez les utilisateurs qui pourront afficher ce champ et sa valeur - cliquez sur Enregistrer.

Si vous utilisez la fonctionnalité Fusionner les doublons, alors un employé qui n'a pas accès aux champs ne pourra pas fusionner les doublons. Pour en savoir plus, consultez l'article - Recherche et traitement des doublons.

Caractéristiques de l'option Rendre ce champ visible uniquement par les utilisateurs sélectionnés :

  • Cette option détermine la possibilité d'afficher le champ personnalisé et d'afficher sa valeur. Pour modifier le champ, un utilisateur doit disposer des droits d'accès appropriés pour modifier l'élément.

  • Si vous activez également l'option Requis à l'étape pour le champ, cette option ne fonctionnera que pour les employés qui peuvent afficher le champ.

  • Les administrateurs peuvent afficher tous les champs indépendamment des paramètres de ces champs.
Cette option n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Champs personnalisés dans les éléments CRM