top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Transfert de la boutique en ligne

Vous pouvez maintenant créer et transférer des boutiques en ligne entre différents comptes Bitrix24. Tout ce que vous devez faire est d'exporter une boutique en ligne à partir d'un compte et puis d'importer le fichier d'archive de la boutique en ligne à l'autre.

Comment cela fonctionne

Dans la section Boutique en ligne, accédez à l'onglet Boutique en ligne, sélectionnez la boutique que vous voulez transférer vers un autre Bitrix24, puis cliquez sur Actions – Exporter :

Cliquez sur le bouton Exporter pour créer un fichier d'archive.

Cliquez sur Télécharger pour télécharger le fichier zip.

Accédez à un autre compte Bitrix24 - sélectionnez la section Boutique en ligne - cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - Importer une boutique en ligne (Import online store).

Tout est prêt ! Vous pouvez maintenant attribuer un beau domaine à la boutique en ligne, configurer l'intégration, le catalogue commercial, l'acceptation des paiements et la livraison.

Caractéristiques du transfert de la boutique en ligne :
  • L'importation de la boutique en ligne est disponible sur n'importe quel plan Bitrix24.
  • L'exportation de la boutique en ligne est disponible uniquement sur les plans commerciaux.
  • Pour une importation réussie de marchandises, il est nécessaire que le compte Bitrix24 final dispose d'un catalogue commercial non vide (au moins 1 marchandise).
  • Seul le modèle de magasin et sa structure sont exportés. Sans la base de clients, le catalogue commercial, les services de livraison et d'autres intégrations (les canaux ouverts, les widgets, les formulaires CRM, etc.) - tout cela devra être connecté et configuré après l'importation.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué