Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Fin de la prise en charge du canal Microsoft Bot Framework

Depuis le 31 octobre 2019, Microsoft n'accepte plus les nouvelles demandes de publication de bots Skype. De plus, si vous avez déjà créé ce bot, il sera limité à 100 utilisateurs. Vous ne pourrez pas publier votre bot pour un public plus large.

Nous avons décidé de mettre fin à la prise en charge du canal Microsoft Bot Framework dans les canaux ouverts de Bitrix24.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Pour le moment, tous les chatbots connectés via le Microsoft Bot Framework (Skype, Slack, Kik, GroupMe, SMS, e-mail, etc.) sont désactivés de force.

Que faire ?

Nous vous recommandons de connecter un autre canal de communication au préalable :

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Constructeur BI pour créer des rapports analytiques Importer la liste des tâches Comment enregistrer des clients pour des services : configurer la réservation de ressources dans le CRM Chat général de l'entreprise Processus d’entreprise : actions de groupe dans une application mobile CoPilot dans les sites Web Processus intelligents dans le CRM : comment créer votre propre scénario pour travailler avec les clients Informations détaillées sur les déclencheurs : Document ouvert Comment configurer un widget d'actualités sur la page d'accueil Différence entre un groupe de travail et un projet