top_fr

Base de connaissances de l'entreprise

Toute entreprise a des informations générales, et les employés doivent avoir accès à ces informations – instructions, règlements, exigences obligatoires, etc. Pour stocker toutes ces informations, utilisez des bases de connaissances Bitrix24 !

Comment cela fonctionne

Pour commencer à utiliser la base de connaissances de votre entreprise, accédez à la section Bases de connaissances du menu principal.

Choisissez le modèle approprié. Ensuite, indiquez le nom de votre base et la description, choisissez un thème de couleur.

Tout est prêt ! Vous pouvez maintenant créer et modifier des pages de votre base de connaissances.

Le processus de création d'une base de connaissances est le même que pour un site web Bitrix24. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article - Bitrix24.Sites.

Par défaut, tous les employés de l'entreprise ont accès à la base de connaissances. Mais si nécessaire, vous pouvez configurer des droits d'accès personnalisés

Le nombre de bases de connaissances dépend de votre plan tarifaire Bitrix24. Pour plus d'informations, consultez la page des tarifs.
Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
J'ai encore des questions