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Bitrix24Help

Base de connaissance de l'entreprise

Toute entreprise a des informations générales, et les employés doivent avoir accès à ces informations – règles, instructions, règlements, etc. Pour stocker toutes ces informations, utilisez des bases de connaissance Bitrix24 !

Pour créer une nouvelle base de connaissance, sélectionnez la section Base de connaissance dans le menu de gauche et cliquez sur Nouvelle base de connaissance.

Vous pouvez choisir l'un des modèles présentés ou créer une base de connaissance à partir de zéro.

Modifiez le modèle en cliquant sur le bouton crayon : indiquez le nom de votre base et donnez une brève description, sélectionnez le thème de couleurs. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Créer.

Votre base de connaissance a été créée. Commencez à remplir les pages. Dans le modèle de page, vous pouvez créer le texte en sélectionnant les options nécessaires.

Pour plus de clarté, ajoutez des graphiques, des colonnes, des tableaux et des images à la base de connaissance.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Remplir une page de Base de connaissance.

Toutes les bases sont stockées dans la section Base de connaissance du menu de gauche.

Par défaut, tous les employés de l'entreprise ont un accès complet aux bases de connaissance. Vous pouvez configurer les droits d'accès à toutes les bases de connaissance de l'entreprise et à une base de connaissance spécifique.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès aux Bases de connaissance de l'entreprise.

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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué