top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Base de connaissance de l'entreprise

Évaluation:

Toute entreprise a des informations générales, et les employés doivent avoir accès à ces informations – règles, instructions, règlements, etc. Pour stocker toutes ces informations, utilisez des bases de connaissance Bitrix24 !

Pour commencer à utiliser les bases d'informations de l'entreprise, accédez à la section Base de connaissance (Knowledge base) dans le menu principal :

Ensuite, sélectionnez le modèle approprié, indiquez le nom, la description et le thème de couleurs :

Tout est prêt ! Vous pouvez créer et modifier des pages de la base de connaissance :

Par défaut, tous les employés de l'entreprise ont un accès complet aux bases de connaissance. Vous pouvez configurer les droits d'accès à toutes les bases de connaissance de l'entreprise et à une base de connaissance spécifique.

Le nombre de bases de connaissance de l'entreprise dépend de l’abonnement de Bitrix24 : Free - 1 base de connaissance, Start+, CRM+ et Projet+Standard et Professional – illimité.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué