top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Base de connaissance

Évaluation:

Le langage de balisage Wiki existe depuis 1995. Wikipedia a été créé sur le principe d'un site web, une page sur laquelle tout le monde pouvait éditer l'information en utilisant un langage de balisage wiki spécial.

Dans Bitrix24, il existe également un module Wiki dans Groupes de travail. Aujourd'hui, le balisage wiki est compliqué et incompréhensible pour un utilisateur ordinaire.

Comment transférer et stocker les connaissances accumulées dans l'entreprise ?

Nous avons pris comme base la simplicité de la création de sites web de Bitrix24 et publié Nouvelle base de connaissance ! Maintenant, chaque employé peut facilement créer et éditer des pages sans apprendre les différentes langues de balisage.

Vous créez Base de connaissance en un seul clic sur le modèle. Avec l'aide de blocs spéciaux, vous pouvez créer de beaux articles avec des photos et des vidéos. Les pages et les catégories sont automatiquement créées directement à partir du menu.

Il existe 2 types de bases de connaissance : Base de connaissance de l'entreprise et Base de connaissance dans les groupes de travail (projets).

Le nombre de bases de connaissance de l'entreprise dépend de l’abonnement de Bitrix24 : Free - 1 base de connaissance, Start+, CRM+ et Projet+ - 3, Standard et Professional – illimité.

Une seule base de connaissance est disponible dans les groupes de travail et les projets. Mais le nombre de groupes de travail et de projets n'est pas limité à tous les abonnements de Bitrix24.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué