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Base de connaissances : Aperçu

Base de connaissances est un annuaire d'entreprise où les employés peuvent trouver toutes les informations nécessaires à l'emploi : règlements, horaires de travail, formulaires de rapport, conseils de ventes. Les bases de connaissances seront particulièrement utiles pour les entreprises avec des employés distants, ainsi que pour les entreprises à croissance rapide.

Le nombre de bases de connaissances dépend de votre plan tarifaire. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Les bases de connaissances aident également à former les nouveaux employés. Vous pouvez collecter les informations sur la structure de votre entreprise, les tâches à accomplir par l'employé, les programmes à installer, etc., et les enregistrer dans la base de connaissances de votre entreprise.

Vous trouverez la liste des bases de connaissances dans la section Entreprise - Bases de connaissances.


Comment créer une base de connaissances

Pour créer une base de connaissances, cliquez sur la croix ou sur Créer une base de connaissances.

Choisissez un modèle et un thème de couleurs pour la base de connaissances. En plus des modèles standard, vous pouvez choisir un modèle vide ou télécharger un modèle depuis Bitrix24.Market.

Après cela, ajoutez simplement des blocs avec divers éléments du site à la page de base : images, vidéos, textes. Personnalisez le design de votre base pour qu'elle ressemble exactement à ce que vous voulez.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment remplir la page de base de connaissances.

Assignez chaque département à créer sa propre base de connaissances afin que les employés puissent y trouver leurs réponses. Même si un employé expérimenté est licencié, ses connaissances resteront dans l'entreprise et d'autres employés pourront les utiliser.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Base de connaissances de l'entreprise.

Connectez la base de connaissances à un groupe de travail ou à un projet. Spécifiez les règles de communication dans ce groupe ou ajoutez des modèles de rapport sur le résultat du projet. Seuls les membres du groupe auront accès à une telle base de connaissances.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Base de connaissances dans les groupes de travail/projets.

Il y a un compteur de vues dans la base de connaissances. Il affiche les visiteurs uniques pour chaque page de la base de connaissances. Autrement dit, si un employé a ouvert la base de connaissances trois fois, le compteur ne comptera que la première vue.


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