top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Ajouter une base de connaissance à une section

Dans certains outils de Bitrix24, vous pouvez trouver l'option Extensions qui vous permet de créer des bases de connaissance ou de choisir des bases de connaissance prêtes à l'emploi, le cas échéant.

Dans la base de connaissance, vous pouvez inclure des scripts typiques d'utilisation des outils. Par exemple, comment remplir un profil ou comment assigner des tâches pour des collègues d'autres départements. De plus, vous pouvez créer un script de communication avec les clients pour vos managers.

La base de connaissance est un excellent outil pour former de nouveaux employés. Vos employés expérimentés peuvent inclure des conseils et des astuces dans la base de connaissance afin que le nouvel employé puisse s'adapter plus facilement à l'entreprise.

Où pouvez-vous intégrer la base de connaissance

Les bases de connaissance peuvent être intégrées directement dans la section de compte pour trouver immédiatement les informations nécessaires. Ainsi, un article de la création d'un profil d'employé peut être placé dans la base de connaissance du profil d'employé.

Ou dans le menu de profil d'utilisateur.

Vous pouvez également créer des bases de connaissance dans des groupes de travail.

Dans la section Tâches et dans les règles de l'automatisation de tâches.

Dans la section CRM et d'autres sections.

Comment ajouter une base de connaissance

Par exemple, vous devez créer une base de connaissance de l'utilisation des tâches. Accédez à la section Tâches et sélectionnez l’option Créer une base de connaissance.

Pour créer une base de connaissance, sélectionnez un modèle. Il existe deux versions : clair et sombre. Vous pouvez également créer une base de connaissance à partir d'un modèle vide ou télécharger un modèle à partir de l'application. La structure des modèles est aussi simple que possible, le design est élaboré, vous n'avez donc pas à consacrer beaucoup de temps à la conception.

Lors de la création d'une nouvelle page dans la base de connaissance, un modèle est créé dans lequel vous pouvez modifier le texte et les images, ainsi que d'ajouter de nouveaux blocs.

La base de connaissances terminée sera affichée sur le bouton et dans le menu.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué