Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Droits d'accès aux bases de connaissances

Par défaut, tous les employés ont le droit de créer et de modifier les bases de connaissances de l'entreprise.

L'administrateur Bitrix24 peut accorder des droits d'accès à la base de connaissances à un employé spécifique ou à l'ensemble du service. Les droits peuvent s'appliquer à la fois au contenu de toutes les bases de connaissances et à une base de connaissances spécifique.

Accédez à la section Entreprise - Bases de connaissances, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez Droits d'accès dans le menu :

Ajouter un nouveau rôle :

Créez un rôle, définissez les droits d'accès nécessaires pour le contenu de toutes les bases de connaissances. En plus des droits standard, vous pouvez décider si la base de connaissances sera disponible pour être placée dans Extensions.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment ajouter une base de connaissances à une section.

Si vous devez créer un rôle pour une base de connaissances spécifique, sélectionnez-la dans l'élément Ajouter les permissions de la base de connaissances, puis distribuez les droits d'accès :

Ensuite, il ne reste plus qu'à appliquer ce rôle à l'employé ou au service souhaité de l'entreprise :

Seul l'administrateur de Bitrix24 peut modifier les droits d'accès à la base de connaissances de l'entreprise.

Les droits d'accès aux bases de connaissances ne sont pas disponibles sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment ajouter une base de connaissances à un groupe de travail (projet) Comment remplir la page de base de connaissances Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes Comment ajouter une base de connaissances à une section Supprimer une base de connaissances Copier des pages de base de connaissances Comment créer une base de connaissances pour l'ensemble de l'entreprise Comment ajouter un document de Drive à la base de connaissances Création d'une structure de base de connaissances Base de connaissances : Aperçu