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Bitrix24Help

Droits d'accès/rôles sur le compte cloud de Bitrix24

Dans Bitrix24, vous disposez d'un système flexible de droits d'accès. Presque tous les outils ont leurs propres droits d'accès, que vous pouvez configurer de manière flexible. Cependant, il existe des droits d'accès standard qui dépendent du rôle de l'utilisateur dans la structure de l'entreprise ou sur le compte de Bitrix24.

Employés - ce groupe comprend tous les utilisateurs invités. Par défaut, les employés n'ont accès qu'à leurs propres données dans le système.

Chef de département - ce groupe d'employés a des droits d'accès non seulement à ses données, mais aussi aux données des employés du département.

Un département ne peut avoir qu'un seul superviseur.
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur la gestion de la structure de l'entreprise dans l’article - Vue d'ensemble de la structure de l'entreprise.

Directeur - cet employé occupe la place la plus élevée dans la structure de l’entreprise.

Administrateur de compte - ce rôle est automatiquement attribué à l'employé qui a créé le compte Bitrix24.

L'administrateur de compte Bitrix24 a les droits d'accès à toutes les données du compte Bitrix24.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Accorder des droits d'administrateur à un utilisateur.

Chaque administrateur peut attribuer des droits d'administrateur à un autre employé.

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