top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Droits d'accès dans les Tâches

Dans Bitrix24, vous pouvez configurer des droits d'accès pour travailler avec des tâches. Personnalisez les rôles, attribuez-les aux employés ou aux départements et créez un flux de travail pratique pour votre entreprise.

La configuration des droits d'accès dans les Tâches n'est disponible qu'aux abonnés de l’offre Professional. Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.

Comment attribuer les droits d'accès

Accédez à la section Tâches et projets – Plus - Droits d'accès.

Par défaut, vous avez 3 rôles avec un ensemble de droits prédéfinis.

  • Accès complet (Full access) - cliquez sur le bouton Plus et ajoutez à ce rôle les employés et les départements auxquels vous voulez accorder l'accès à tous les droits dans les tâches.
  • Les employés dans ce rôle ont une liste complète des droits lorsqu'ils travaillent avec des tâches.

    Superviseur (Supervisor) et Manager (Employee) ont une liste limitée de droits et ne peuvent pas influencer le travail des autres départements de l'entreprise.

Pour ajouter ou supprimer des droits, utilisez le bouton marche/arrêt.
  • Superviseur (Supervisor) - dans ce rôle sont tous les superviseurs de l'entreprise.
  • Manager (Employee) - ce rôle inclut tous les autres employés de l'entreprise.

Comment créer un nouveau rôle

Cliquez sur le bouton Créer un rôle et entrez son nom.

Cliquez sur le bouton Plus et sélectionnez les employés ou départements auxquels les droits seront accordés.

Si un employé est ajouté à deux rôles différents, tous les droits de ces rôles lui seront attribués.

Dans la liste générale, sélectionnez les droits que vous avez décidé d'accorder à vos employés.

Le droit Afficher toutes les tâches dans son propre département (View all tasks in own department) permet de voir les tâches de vos collègues, à l'exception de celles dans lesquelles les employés sont dans le rôle Observateur.

Lorsque vous avez effectué tous les réglages nécessaires, cliquez sur le bouton Enregistrer pour que les modifications prennent effet.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué