top_fr

Accorder des droits d'administrateur à un utilisateur

L'administrateur du compte Bitrix24 est un utilisateur doté de droits étendus. Cet utilisateur peut gérer les autres utilisateurs, accéder aux paramètres du compte et consulter les informations masquées.

Le créateur du compte Bitrix24 reçoit par défaut un accès d'administrateur au compte. Il pourra plus tard accorder ce même accès à d'autres utilisateurs. Voici comment :

Ouvrez la page de profil de l'utilisateur et cliquez sur Assigner des permissions d'administrateur.

Dès que l'utilisateur reçoit son statut d'administrateur, un indicateur Administrateur bleu apparaît dans sa page de profil :

Combien d'administrateurs peuvent être assignés

Bitrix24 a introduit une limite sur le nombre d'utilisateurs avec des droits d'administrateur en fonction de votre abonnement :

  • Free - 1 et il ne peut pas être réassigné ;
  • Start+ - 1 ;
  • Project+ - 2 ;
  • CRM+ - 5 ;
  • Standard - 5 ;
  • Professional - Illimité
La restriction ne s'applique qu'aux nouveaux portails, c'est-à-dire créés après le 08.08.2017.

Activer le Mode administrateur

Les administrateurs du compte peuvent également activer le mode administrateur afin d'accéder à tous les groupes et projets.

Pour activer le mode administrateur, appuyez sur le bouton Mode administrateur dans votre profil.

Voir qui est administrateur du compte

N'importe quel utilisateur du compte Bitrix24 peut aller sous Employés > Employés et y trouver la liste des utilisateurs actifs (veuillez noter que la section Démissionnés affiche les employés renvoyés). Les administrateurs du compte apparaissent avec un indicateur bleu Administrateur.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué