top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Vue d'ensemble de la structure de l'entreprise

La page Structure de l'entreprise de Bitrix24 affiche visuellement la hiérarchie des bureaux et départements de l'entreprise.

Pourquoi la structure de l'entreprise est-elle importante ?

Premièrement, si votre entreprise compte un grand nombre d'employés et une hiérarchie départementale approfondie, il est pratique pour vos employés d'utiliser cette représentation visuelle de l'entreprise. Deuxièmement, certains outils Bitrix24 nécessitent une structure d'entreprise configurée. Par exemple, les rapports de travail sont toujours envoyés au superviseur immédiat sélectionné dans la structure de l'entreprise.

Afficher la structure de l'entreprise

Cliquez sur la section Employés dans le menu de gauche - Structure de l'entreprise pour afficher la structure de l'entreprise.

La structure de l'entreprise de Bitrix24 contient des blocs qui représentent les départements. Un tel bloc affiche le nom du département, le nom du chef de département et d'une liste d'employés. S'il y a trop d'employés dans un département, vous pouvez consulter la liste complète des employés en cliquant sur le lien avec le nombre d'employés au bas du bloc.

Chaque département peut avoir le nombre illimité de sous-départements.

Comment ajouter un nouveau département

Seuls les administrateurs de compte Bitrix24 peuvent modifier la structure de l'entreprise.

Cliquez sur le bouton Ajouter un département - entrez Nom du département - sélectionnez Département supérieur. Vous pouvez également sélectionner le superviseur du département si nécessaire.

Un département ne peut avoir qu'un seul superviseur.

Comment transférer un employé d'un département à un autre

Il suffit de glisser-déposer les avatars des utilisateurs entre les départements pour transférer les employés d'un département à un autre.

Si vous voulez qu'un employé soit dans plusieurs départements en même temps, maintenez simplement le bouton Shift et faites glisser son avatar entre les départements.

Vous pouvez déplacer des départements ou des sous-départements de la même manière que des employés.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué