top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Vue d'ensemble de la structure de la société

Évaluation:
La page de structure de la société présente visuellement la hiérarchie des bureaux et services de la société :




Une fois les utilisateurs invités à rejoindre votre Bitrix24, vous pouvez créer une représentation de la structure de votre société en créant des services et des sous-services, et en affectant des chefs de service et des utilisateurs. La création d'une structure de société n'est pas obligatoire, mais si votre société dispose d'un grand nombre d'employés et d'une hiérarchie de services complexe, il peut être pratique pour les utilisateurs d'avoir accès à une représentation visuelle de la société.


Un autre avantage de la page de Structure de la société est que plusieurs sections de Bitrix24, comme le Flux d'activités, les Tâches, le Calendrier, le CRM, Bitrix24 Drive, permettent de partager/d'envoyer des informations aux utilisateurs d'un service sélectionné.

  • Ouvrez la page Utilisateurs>Structure de l'entreprise.Company Structure overview_1.png
  • Cliquez sur le bouton Ajouter la subdivision.Company Structure overview_2.png
  • Précisez le nom du service, le service parent et le superviseur du service dans le formulaire.
  • Enregistrez. Un nouveau service est ajouté à la structure.
  • Faites glisser les avatars des utilisateurs entre les services. 
  • Company Structure overview_3.png
  • Désignez un administrateur principal de la société ou laissez le niveau supérieur vide. 

La structure de l'entreprise est représentée visuellement, ce qui signifie qu'à chaque fois qu'un nouveau service ou profil d'employé est ajouté (ou supprimé), la structure change en fonction.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.