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Droits d'accès au Marketing CRM

Si nécessaire, vous pouvez configurer les droits d'accès à chaque section du Marketing CRM.

La configuration des droits d’accès dans le Marketing CRM est disponible sur les plans CRM+, Standard et Professional.

Accédez à la section Marketing CRM et sélectionnez l'onglet Droits d’accès.

Comment cela fonctionne

Tout d'abord, vous devez définir des rôles - ce sont des ensembles de droits spécifiques. Vous pouvez choisir parmi 3 rôles prédéfinis (Administrateur, Manager, Superviseur) ou créer de nouveaux rôles.

Attribuez ces rôles aux employés ou aux départements. Pour cela faire, cliquez sur le bouton Plus et sélectionnez les employés nécessaires.

Activez ensuite les droits d'accès nécessaires pour chaque rôle.

Vous pouvez configurer l'accès aux sections suivantes :

  • Campagnes - campagne d'e-mails, campagne par SMS, messageries et diffusion vocale.
  • Pubs - création des campagnes publicitaires dans Google AdWords, Facebook Ads, Instagram, ainsi que la création de la publicité Lookalike.
  • Segments - accès aux clients, prospects et ensembles d'adresses.
  • Augmentation des ventes - création de prospects et de transactions répétées.
  • Modèles - afficher et modifier les modèles.
  • Liste noire - ajouter des contacts à la liste noire.
  • Démarrer - afficher la page de démarrage.
  • Paramètres - la possibilité de modifier les paramètres, y compris les droits d'accès.

Pour chaque section du Marketing CRM, il y a un droit d’affichage et de modification.

Les administrateurs du compte ont un accès complet à toutes les sections, peuvent modifier les segments et les droits d'accès.

De cette façon, vous pouvez configurer le système de droits de toute complexité.

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