top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Donner à d'autres utilisateurs un accès à mon calendrier Bitrix24

Évaluation:

Le propriétaire d'un calendrier Bitrix24 peut définir divers droits d'accès, pour différents utilisateurs, à partir des paramètres du calendrier. Pour ouvrir les paramètres, rendez-vous sous Calendriers :

Dans la liste Mes calendriers, sélectionnez celui que vous voulez configurer, ouvrez-en les options et cliquez sur Éditer :

Cliquez sur Droits d'accès et sélectionnez les utilisateurs grâce à l'onglet Ajouter. Vous pouvez configurer différents niveaux d'accès pour différents utilisateurs :

Veuillez noter que si vous définissez les permissions d'accès Tous les visiteurs = Accès administratif complet, les limitations d'accès individuelles (par exemple utilisateur X = accès refusé) ne fonctionneront pas. Les droits d'accès de Bitrix24 fonctionnent sur la règle suivante : l'utilisateur profite du plus haut niveau d'accès autorisé par les différentes permissions.

Vous pouvez également configurer les droits d'accès pour les types de calendriers (calendrier personnel, d'entreprise et de groupe de travail). Activez le mode Administrateur - cliquez sur le bouton Icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de la page de calendrier.

Accédez à la section Droits d'accès et cliquez sur Ajouter.

Par exemple, si vous sélectionnez Accès refusé pour les calendriers personnels pour tous les utilisateurs, ils ne seront pas en mesure d'utiliser leurs calendriers personnels et recevront le message d'erreur :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.