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Donner à d'autres utilisateurs un accès à mon calendrier Bitrix24

Le propriétaire d'un calendrier Bitrix24 peut définir divers droits d'accès, pour différents utilisateurs, à partir des paramètres du calendrier. Pour ouvrir les paramètres, rendez-vous sous Calendriers :

Dans la liste Mes calendriers, sélectionnez celui que vous voulez configurer, ouvrez-en les options et cliquez sur Éditer :

Cliquez sur Droits d'accès et sélectionnez les utilisateurs grâce à l'onglet Ajouter. Vous pouvez configurer différents niveaux d'accès pour différents utilisateurs :

Veuillez noter que si vous définissez les permissions d'accès Tous les visiteurs = Accès administratif complet, les limitations d'accès individuelles (par exemple utilisateur X = accès refusé) ne fonctionneront pas. Les droits d'accès de Bitrix24 fonctionnent sur la règle suivante : l'utilisateur profite du plus haut niveau d'accès autorisé par les différentes permissions.

Vous pouvez également configurer les droits d'accès pour les types de calendriers (calendrier personnel, d'entreprise et de groupe de travail). Activez le mode Administrateur - cliquez sur le bouton Icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de la page de calendrier.

Accédez à la section Droits d'accès et cliquez sur Ajouter.

Par exemple, si vous sélectionnez Accès refusé pour les calendriers personnels pour tous les utilisateurs, ils ne seront pas en mesure d'utiliser leurs calendriers personnels et recevront le message d'erreur :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué