top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Droits d'accès aux canaux ouverts

Évaluation:

Vous pouvez configurer les droits d'accès aux canaux ouverts lors de la connexion des réseaux sociaux/messengers à Bitrix24.

Cliquez sur Centre de contact – sélectionnez n'importe quel réseau social/messenger - cliquez sur le bouton Configurer dans la section Permissions d'accès.

Liste des permissions d’accès :

  • Canaux ouverts – Afficher/Modifier
  • Connecter les canaux de communication – Modifier
  • Statistiques de communication – Afficher
  • Historique de communication – Afficher
  • Rejoindre la conversation – Exécuter
  • Évaluation de la conversation – Exécuter
  • Paramètres communs – Modifier
La configuration des droits d'accès aux canaux ouverts est réservée aux abonnés des offres Bitrix24 CRM+, Standard et Professional.

Les permissions d'accès sont basées sur les rôles. Par défaut, il existe trois rôles : Administrateur, Directeur général et Manager.

Cliquez sur Ajouter pour ajouter un nouveau rôle.

Spécifiez le nom du Rôle et configurez les permissions d'accès pour ce rôle. Cliquez sur Enregistrer.

Ensuite, vous devez assigner un rôle à un utilisateur/département. Cliquez sur Ajouter une autorisation d'accès et sélectionnez un utilisateur/département.

Notez que les permissions d'accès configurées seront appliquées à tous les canaux ouverts, vous ne pouvez pas configurer les permissions d'accès pour un canal ouvert spécifique.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.