Pour un fonctionnement stable de Bitrix24 Messenger et messagerie web avec beaucoup de dialogues entrants de canaux ouverts, nous avons fixé une limite de 1 000 chats simultanés pour un opérateur.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Nous limitons le nombre de dialogues ouverts qui n'ont pas été fermés par l'opérateur pour certaines raisons.
Si l'opérateur a accumulé plus de 1 000 chats non fermés, les dialogues entrantes suivantes ne seront pas affectées à cet opérateur.
Pour que l'opérateur n'ait pas de limite de dialogues non fermés, vous devez :
- Fermer à temps les dialogues inactifs ou forcer la fermeture des dialogues de spam.
- Vérifier et configurer les options dans les paramètres du canal ouvert dans l'onglet File d'attente :
- Durée d'inactivité avant le transfert à l'agent suivant dans la file d'attente.
- Limite de demandes simultanées envoyées à un agent.
- Quantité minimale de jours de vacances de l'agent pour refuser la conversation
- Configurez les options Délai avant qu'une demande soit complètement fermée et Expiration de la conversation dans l'onglet Actions automatiques – cette action vous aide à fermer automatiquement les chats après l'inactivité du client.
- Si vous n'avez pas le temps de répondre aux dialogues, vous pouvez déléguer ces dialogues à un autre opérateur.
- Si vous avez un seul opérateur des canaux ouverts, envisagez d'augmenter l'effectif des opérateurs. Cette action peut vous aider à réussir un plus grand nombre de dialogues entrants.