top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Configurer les champs dans les formulaires CRM

Évaluation:

Lorsque vous ajoutez un nouveau prospect/transaction/contact, vous devez remplir les champs dans un formulaire CRM.

Comment configurer les champs dans les formulaires CRM

Le formulaire CRM se compose de sections composées de champs.

Vous pouvez changer l'ordre des champs ou masquer des champs que vous n'utilisez pas. Cliquez simplement sur le bouton Modifier :

Utilisez le bouton sur la gauche pour changer l'ordre des champs. Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage - Masquer pour masquer le champ sélectionné.

Option "Afficher toujours"

Par défaut, lorsque vous affichez un élément CRM, vous ne verrez que les champs remplis. Par exemple, si vous avez rempli seulement le champ "Nom de famille" lors de l'ajout d'un nouveau prospect, les champs "Prénom" et "Deuxième prénom" ne seront pas affichés.

Mais parfois, vous devez laisser un champ vide et le remplir plus tard. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et activez l'option Afficher toujours :

Ou activez cette option lors de l'ajout d'un nouveau champ :

Ce champ sera affiché même s'il n'est pas rempli.

Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur ce champ pour le remplir.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.