Dans la section Sales Intelligence - Suivi des appels, vous trouverez tous les numéros de téléphone connectés à Bitrix24. Ici, vous pouvez les affecter à différentes sources de trafic.
Vous pouvez également attribuer un numéro manuellement.
Pour le bon fonctionnement du suivi des appels, Bitrix24 doit connaître les informations du numéro qui recevra les appels. Tous les numéros de téléphone ou fournisseurs ne prennent pas en charge cette fonctionnalité. Ainsi, vous pouvez vous assurer que votre numéro est compatible avec l'outil.
Comment cela fonctionne
En cliquant sur n'importe quel numéro de la liste, vous serez redirigé vers la fenêtre de vérification du numéro.
Vous pouvez vérifier manuellement le numéro ou attendre un appel entrant de vos clients (dans ce cas, la vérification du numéro est automatiquement effectuée).
Pour la vérification manuelle, vous devez appeler le numéro connecté à Suivi des appels à partir de n'importe quel autre numéro. Précisez le numéro à partir duquel vous passerez l'appel dans le champ correspondant :
Cliquez sur Démarrer la vérification et passez l'appel.
Attendez quelques tonalités et raccrochez. Si le numéro prend en charge le suivi des appels, vous verrez un message en haut de la fenêtre.
Ainsi, les numéros vérifiés avec succès seront marqués avec un point vert.