Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Rapports analytiques de Sales Intelligence

Vous pouvez évaluer les résultats de Sales Intelligence à l'aide de rapports. Accedez à la section CRM - Analytiques - Sales Intelligence - Rapports.


ROI publicitaire

Le premier rapport affiche l'efficacité de chaque source de trafic. Quelle source de trafic rapporte plus d'argent ? Quelle source de trafic a un taux de conversion plus élevé ?

Ici, vous pouvez voir une sorte d'entonnoir de ventes, divisé en plusieurs parties. Chaque partie représente une source de trafic. De plus, vous pouvez voir le taux de conversion des ventes.

Par exemple, vous pouvez immédiatement voir que sur les neuf clients de Google Ads, seuls deux ont été convertis en transaction. La conversion de ce canal est de 22 %.

Juste en dessous - les mêmes données sont présentées sous forme de tableau.

Le tableau affiche clairement la qualité de chaque canal, ainsi que le nombre total et le montant des transactions.


Rapport du trafic

Le deuxième rapport montre à quel point les managers sont efficaces avec chaque source de trafic.

En haut se trouve un entonnoir de vente et une conversion totale.

Ces données sont également présentées dans un tableau. Vous pouvez y voir les informations sur chaque manager.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Analyse des coûts publicitaires dans Sales Intelligence Configurer des balises UTM pour les détails des dépenses publicitaires Google Ads et Facebook Détail des coûts publicitaires Google Ads