Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Analyse des coûts publicitaires dans Sales Intelligence

Sales Intelligence de Bitrix24 vous permet de prendre en compte les budgets consacrés à la publicité ou à l'organisation d'un événement. Et puis vous pouvez comparer les coûts avec les revenus reçus. Ces données sont affichées dans le rapport ROI publicitaire de la section Analytique CRM (ROI "returm on investment" - terme anglais).


Comment cela fonctionne

Par exemple, analysons les coûts publicitaires pour la source de trafic Google Ads. Accédez à la source souhaitée et cliquez sur le bouton Coûts.

Cliquez sur Ajouter et remplissez les champs requis.

Si vous avez activé les budgets dans l'un des services, par exemple, Google Ads, ils seront automatiquement chargés dans les dépenses lors de l'autorisation.
  • Indiquez pour quelle période prendre en compte les dépenses.
  • Saisissez le montant requis et sélectionnez la devise.
  • Activez l’option Calculer automatiquement les actions, si nécessaire.
Actions sont des activités client ciblées. Avec le comptage automatique, il peut s'agir de visites sur le site web, d'appels vers un numéro de téléphone ou de clics sur l'e-mail indiqué sur le site web. Si vous saisissez une valeur manuellement, vous pouvez déterminer indépendamment ce que vous considérez comme une action. Ceci est particulièrement important pour les sources hors ligne. Par exemple, des dépliants, et dans le cas d'une exposition, ce sont des personnes qui y sont venues.
  • Vous pouvez ajouter vos commentaires pour le champ correspondant.

Comment obtenir le rapport de dépenses ?

Si vous avez connecté un compte publicitaire, les informations sur les coûts publicitaires en sont extraites.

Vous pouvez consulter le rapport de dépenses dans la section Analytique CRM – Sales Intelligence - ROI publicitaire. Vous verrez tous les indicateurs clés et évaluerez l'efficacité de votre publicité.

Si plusieurs coûts publicitaires sont ajoutés pour une source, alors ils sont additionnés lors de la construction d'un rapport.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Détail des coûts publicitaires Google Ads Rapports analytiques de Sales Intelligence Configurer des balises UTM pour les détails des dépenses publicitaires Google Ads et Facebook