Sales Intelligence de Bitrix24 vous permet de prendre en compte les budgets consacrés à la publicité ou à l'organisation d'un événement. Et puis vous pouvez comparer les coûts avec les revenus reçus. Ces données sont affichées dans le rapport ROI publicitaire de la section Analytique CRM (ROI "returm on investment" - terme anglais).
Comment cela fonctionne
Par exemple, analysons les coûts publicitaires pour la source de trafic Google Ads. Accédez à la source souhaitée et cliquez sur le bouton Coûts.
Cliquez sur Ajouter et remplissez les champs requis.
- Indiquez pour quelle période prendre en compte les dépenses.
- Saisissez le montant requis et sélectionnez la devise.
- Activez l’option Calculer automatiquement les actions, si nécessaire.
- Vous pouvez ajouter vos commentaires pour le champ correspondant.
Comment obtenir le rapport de dépenses ?
Vous pouvez consulter le rapport de dépenses dans la section Analytique CRM – Sales Intelligence - ROI publicitaire. Vous verrez tous les indicateurs clés et évaluerez l'efficacité de votre publicité.
Si plusieurs coûts publicitaires sont ajoutés pour une source, alors ils sont additionnés lors de la construction d'un rapport.