Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Connecter les sources de trafic

L'une des principales caractéristiques de Sales Intelligence est le suivi des sources de trafic.

Source - est le point de départ du parcours client (médias sociaux, panneau d'affichage, etc.).

Pour suivre la source, utilisez les codes UTM. Ajoutez un code UTM à votre adresse de site web, et placez cet URL sur votre Facebook ou Instagram, etc. Une fois que le client aura suivi ce lien et rempli le formulaire de contact ou le formulaire de rappel, la source s'affichera dans le CRM.

En plus des sources par défaut, vous pouvez ajouter des sources personnalisées. Par exemple, des médias sociaux, un site web ou un panneau d'affichage !


Comment utiliser les codes UTM

Par exemple, configurez la page Facebook comme source. Sélectionnez la source et spécifiez le code UTM pour elle.

Ajoutez le lien vers votre page Facebook.

Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous pouvez voir que le code UTM est ajouté à l'adresse du site web.

Une fois que le client a rempli le formulaire de contact ou le formulaire de rappel, le parcours client s'affiche dans le CRM.

Vous pouvez également spécifier une adresse e-mail et un numéro de téléphone pour cette source.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Attribuer des numéros de téléphone et des adresses e-mail aux sources de trafic Connecter la boutique en ligne à Sales Intelligence Paramètres de Sales Intelligence Vérification des numéros utilisés dans Suivi des appels Échanger des adresses e-mail ou des numéros de téléphone sur le site web