Téléphonie de Bitrix24 propose un ensemble d'outils pour travailler avec les clients : appels entrants et sortants, enregistrement des conversations, enregistrement des appels dans le CRM. Nous avons décrit les options de connexion disponibles dans cet article.
La section Téléphonie se trouve sur la page CRM - Extensions - Téléphonie - Connexion.
Plans tarifaires Bitrix24
Comment activer le mode d'essai
Options de connexion de téléphonie disponibles
Nous vous proposons 3 variantes :
Location de numéro de téléphone. Louez un numéro de téléphone virtuel.
Connexion PBX via connecteur SIP. Connectez votre numéro via un PBX cloud ou un PBX de bureau.
Connexion PBX via l'application REST. Connectez le numéro via l'application de téléphonie.
Comment louer un numéro de téléphone
Louez un numéro virtuel pour les appels dans Bitrix24. La connexion se déroule en 3 étapes :
- Téléchargez des documents. Vérifiez votre identité pour louer un numéro de téléphone. Pour télécharger des documents, accédez à la section Téléphonie - Connexion - Télécharger la documentation.
- Rechargez votre solde. L'argent pour la location d'un numéro et les appels sont débités du solde de téléphonie. Rechargez votre solde sur la page Téléphonie - Connexion - Solde du compte Bitrix24 - Recharger.
Comment recharger votre solde de téléphonie - Location de numéro de téléphone. Sélectionnez un numéro dans la section Téléphonie - Louer un numéro. Le fournisseur de numéro est Voximplant, Inc.
Louer un numéro dans Bitrix24
Frais de téléphonie Bitrix24
Comment connecter un PBX via un connecteur SIP
Si vous avez déjà un numéro d'un autre fournisseur, connectez-le à Bitrix24 via un PBX cloud ou un PBX de bureau. La connexion est possible si le PBX prend en charge le protocole SIP. Consultez les informations techniques et clarifiez ces questions avec le support technique de votre fournisseur de numéro.
Connexion de PBX. Les données techniques sont nécessaires à la connexion : adresse du serveur, identifiant et mot de passe. Vous pouvez obtenir ces informations auprès du support technique de votre PBX. Connectez le PBX dans la section Téléphonie - Connexion - PBX bureau ou PBX cloud.
Connecter PBX cloudConnecter PBX de bureau
Coût des appels. Tous les appels entrants et sortants sont payés auprès de votre fournisseur de téléphonie. Vous disposez de 60 minutes gratuites pour tester les appels sortants dans Bitrix24. Une fois les minutes gratuites écoulées, vous devrez acheter l'abonnement au connecteur SIP pour passer des appels sortants et transférer les appels entrants.
Qu'est-ce que le connecteur SIPComment connecter PBX via l'application REST
Connectez votre numéro via l'application REST. Installez une application de nos partenaires de Bitrix24.Market dans la section Téléphonie - Connexion - Intégrations de la téléphonie.
Connecter le PBX SIP à l'aide de l'API RESTComment trouver et installer l'application du Market
L'acheminement des appels et le trafic vocal se produisent du côté de votre PBX, ce qui accélère l'établissement de la connexion et améliore la qualité de la voix.
Les options suivantes ne sont pas disponibles pour les applications REST : appels depuis le navigateur, depuis l'application de bureau et depuis l'application mobile Bitrix24, pour cela, vous avez besoin d'un appareil téléphonique ou d'une application supplémentaire (par exemple, un softphone). Les données techniques pour cette connexion peuvent être demandées au support de l'application.
Différences entre un connecteur SIP et les applications RESTSélectionnez l'application dans la section Catalogue - Canaux de communication - Téléphonie.
Résumé
- Il existe trois options de connecter la téléphonie dans Bitrix24.
- Vous pouvez louer un numéro virtuel.
- Si vous avez déjà un numéro, vous pouvez le connecter à votre Bitrix24 via le PBX cloud ou le PBX de bureau en utilisant le protocole SIP, ou installer une application REST pour la téléphonie depuis Bitrix24.Market.
- Les 3 variantes peuvent être utilisées en même temps.
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