Veuillez noter que les processus d'entreprise sont réservés aux offres Standard et Professional de Bitrix24.
Dans le flux d'activités de Bitrix24 et la section Mes demandes, sous Mon espace de travail, vous pouvez retrouver plusieurs modèles pré faits de flux de travail :
Approbation de congés - demander rapidement des congés sans remplir de papiers. Les demandes sont d'abord approuvées par le ou les chefs de service avant d'être envoyées au responsable RH. Vous avez juste à remplir les champs en fournissant les bonnes informations au sujet de vos congés, et une notification vous sera envoyée une fois la décision rendue.
Déplacement professionnel - faites entièrement traiter et approuver un déplacement professionnel grâce à ce flux de travail. Le processus d'approbation remonte la hiérarchie de la société, puis la comptabilité traite la documentation. Vous recevrez une notification une fois la décision rendue.
Demandes générales - envoyez n'importe quel type de demande à un employé en particulier.
Demandes d'achat - créez une demande d'achat et envoyez-la en approbation. Joignez les informations et documentations au sujet de l'achat.
Rapport des dépenses - envoyez un rapport des dépenses en approbation via la structure de l'entreprise.
Veuillez noter que ces flux de travail ne sont pas connectés aux processus d'entreprise disponibles dans le lecteur d'entreprise et les listes du CRM. Les flux de travail sont de nouveaux types de processus. Les approbations (ou les refus) et les statuts de ces processus sont affichés dans votre flux d'activités Bitrix24.
Les administrateurs Bitrix24 peuvent également :
- créer de nouveaux flux de travail personnalisés grâce à l'option "créer un nouveau flux de travail" dans Flux d'activités>message>processus ou sous Flux de travail>Flux de travail dans le flux d'activités > Créer nouveau;
- configurer quels flux de travail peuvent apparaître dans le flux d'activités ;
- définir les droits d'accès des employés Bitrix24 depuis Paramètres>ouvrir le flux de travail en édition>page des accès".
Dans Espace de travail>Flux de travail, les utilisateurs peuvent trouver les affectations qui demandent leur attention. Le compteur à côté de la section Flux de travail indique si des processus vous sont adressés :
Dans la section Mes demandes, vous pouvez toujours trouver les processus que vous avez démarrés. Les utilisateurs peuvent toujours venir ici pour voir quels processus sont actifs, ont été terminés ou sont bloqués.
Si plusieurs flux de travail vous sont adressés, vous pouvez effectuer des actions de groupe : cochez plusieurs flux de travail et choisissez l'action de groupe :
Par exemple, si vous partez en déplacement professionnel ou en vacances, vous pouvez attribuer vos flux de travail actuels à un autre utilisateur :
Vue d'ensemble des flux de travail
Évaluation:
Auteur: Valeriya Strunina
28 Août 2019
Merci, cela m'a aidé
Merci :)
Ça ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Lire la FAQ
NOUVEAU
Comment utiliser le Flux d'activité
Travailler avec des tâches
Bots de chat
Mon Calendrier
Calendrier de l'entreprise
Lecteur d'entreprise
Mon Lecteur
Comment créer des sites
Paramètres des sites
Réglages de la boutique en ligne
Messagerie web
Configurer la messagerie web de Bitrix24
Сommencer à utiliser le CRM
Prospects
Qu'est-ce que le prospect ?
Interface
Importation et exportation, doublons
Transactions
Interface
Transactions répétées
Importation et exportation
Contacts
Sociétés
CRM pour les fournisseurs de service
Flux CRM
Rapports
Entonnoir des ventes
Paramètres CRM
Flux de travail CRM
Devises, taxes, emplacements et unités de mesure
Contrôle des doublons
Importation et exportation
Intégration
Paramètres des détails de paiement
Configurer la Sales Intelligence
Connexion des systèmes de paiement
Augmentation des ventes
Campagnes
Mes Modèles
Segments
Employés
Configuration des processus d'entreprise
Pour les développeurs
Tableau des absences
Emplois du temps
Rapports de travail
Droits d'accès
Réunion & Briefings
Canaux Ouverts
Connexion des Canaux Ouverts
Bitrix24.Network
Chat en direct
Publicités à formulaire Facebook
Telegram
Viber
WeChat
Rapports sur les canaux ouverts
Droits d'accès
Autres paramètres
Autorisation
Connexion
Loyer un numéro de téléphone
Enregistrement des appels
Transfert d'appel
Solde et statistiques
Utilisateurs de téléphonie
Groupes (files d'attente)
Configurer le SVI
Page des paramètres
Événements
Mise à niveau
Frais et paiements liés à la téléphonie
Outils commerciaux
Historique des achats
Application de bureau
On-Premise de Bitrix24