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Demandes d'achat

Évaluation:

Veuillez noter que les processus d'entreprise sont réservés aux offres Standard et Professional.

Premier démarrage et configuration

Quand le modèle de flux de travail est démarré pour la première fois, le système demande à l'administrateur d'en configurer les paramètres :

Purchase requests_1.png

Configuration des accès: les administrateurs Bitrix24 peuvent configurer quels flux de travail seront affichés dans le flux d'activités et définir les droits d'accès des employés Bitrix24 à partir de "Paramètres" :

Purchase requests_2.png

Une fois les paramètres du flux de travail configurés, vos employés Bitrix24 peuvent commencer à en utiliser le modèle.

Comment envoyer une demande d'achat

Le seul champ obligatoire à remplir est intitulé. Si vous voulez, vous pouvez également renseigner la devise et le montant, et joindre un fichier :

Purchase requests_3.png

L'employé impliqué dans le processus de décision reçoit immédiatement votre demande d'achat :

Purchase requests_4.png

Vous recevez également les mises à jour du statut de votre demande dans votre flux d'activités :

Purchase requests_5.png

Toutes les demandes que vous initiez peuvent être retrouvées dans Mon espace de travail> Mes demandes:

Purchase requests_6.png

Dès que tous les employés impliqués dans le processus de décision ont approuvé la demande, cette dernière est envoyée à un dernier responsable pour qu'elle soit exécutée :

Purchase requests_7.png

Une fois la demande finalisée, vous recevez une mise à jour de son statut dans le flux d'activités et une notification par messagerie instantanée :

Purchase requests_8.png

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