top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Rapport des dépenses

Évaluation:

Premier démarrage et configuration

Veuillez noter que les processus d'entreprise sont réservés aux offres Standard et Professional.

Quand le modèle de flux de travail est démarré pour la première fois, le système demande à l'administrateur d'en configurer les paramètres :


Expense Report_1.png

Ce processus envoie un rapport de dépenses en approbation via la hiérarchie de la société. Quand l'approbation atteint le "Dernier validateur" désigné, le processus est terminé.

Configuration d'accès : les administrateurs Bitrix24 peuvent configurer quels flux de travail seront affichés dans le flux d'activités et définir les droits d'accès des employés Bitrix24 à partir de "Paramètres" :

Expense Report_2.png

Veuillez noter que vous pouvez personnaliser le rapport comme vous le voulez depuis la page des paramètres du rapport. Pour cela, utilisez les champs des paramètres, titres et flux de travail.

Une fois les paramètres du flux de travail configurés, vos employés Bitrix24 peuvent commencer à en utiliser le modèle.

Comment utiliser le rapport des dépenses

Vous devez remplir les champs obligatoires suivants : intitulé de la dépense et montant. Vous pouvez également ajouter une description et joindre un fichier :

Expense Report_3.png

Une fois le rapport envoyé, les mises à jour de son statut sont affichées dans le flux d'activités :

Expense Report_4.png

L'employé impliqué dans le processus d'approbation recevra immédiatement la demande liée au rapport des dépenses :

Expense Report_5.png

Veuillez noter que toutes les requêtes que vous initiez peuvent être retrouvées sous Mon espace de travail>Mes demandes :

Expense Report_6.png

Des notifications informant sur la progression du rapport sont envoyées à diverses étapes du processus. Enfin, votre rapport des dépenses sera approuvé et obtiendra le statut "remboursement effectué" :

Expense Report_7.png


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.