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Rapport des dépenses

Le processus Rapport des dépenses (Expense Report) permet de créer un rapport directement à partir du Flux d'activités. Ce processus envoie un rapport de dépenses en approbation via la hiérarchie de la société.

Les flux de travail dans le Flux d'activité sont disponibles pour les abonnés des offres Standard et Professional.

Vous pouvez trouver cette option dans la section Flux d'activités – Processus - Rapport des dépenses (Expense Report).

Vous devez remplir les champs obligatoires suivants : Titre de la dépense (Title) et Montant (Amount). Vous pouvez également ajouter une description et joindre un fichier :

Les administrateurs de compte doivent configurer les paramètres du flux de travail et sélectionner les personnes responsables de l'approbation finale de la demande. Un choix multiple est également possible, de sorte que si la personne est absente, la demande peut toujours être approuvée.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage dans la section Processus - Rapport des dépenses et sélectionnez Paramètres de flux de travail fixés.

Ce processus envoie un rapport de dépenses en approbation via la hiérarchie de la société. Quand l'approbation atteint le "Dernier responsable" désigné, le processus est terminé.

Une fois le rapport envoyé, les mises à jour de son statut sont affichées dans le flux d'activités.

L'employé impliqué dans le processus d'approbation recevra immédiatement la demande liée au rapport des dépenses.

Des notifications informant sur la progression du rapport sont envoyées à diverses étapes du processus. Enfin, votre rapport des dépenses sera approuvé et obtiendra le statut "remboursement effectué (reimbursement provided)".

Vous pouvez afficher toutes les modifications apportées au processus dans la section Procédure d'entreprise - Mes demandes.

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