top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Déplacement professionnel

En utilisant le flux de travail Déplacement professionnel (Business Trip), vous pouvez demander un déplacement professionnel directement dans le Flux d'activités de Bitrix24.

Important : les flux de travail dans le Flux d'activité sont disponibles pour les abonnés des offres Standard et Professional.

Vous pouvez trouver cette option dans la section Flux d'activités – Processus - Déplacement professionnel (Business Trip).

Remplissez les champs obligatoires (les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque rouge) et cliquez sur Envoyer.

Les administrateurs de compte doivent configurer les paramètres du flux de travail et sélectionner les personnes responsables de l'approbation finale de la demande. Un choix multiple est également possible, de sorte que si la personne est absente, la demande peut toujours être approuvée. Vous pouvez également personnaliser les champs, supprimer les champs existants ou en ajouter de nouveaux et les définir au besoin.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage dans la section Processus - Déplacement professionnel et sélectionnez Paramètres de flux de travail fixés.

Vous pouvez également modifier le flux de travail dans la section Procédure d'entreprise - Flux de travail dans le flux d'activité.

Le responsable reçoit une demande dans le Flux d'activités et une notification demandant l'approbation ou le rejet de la demande de voyage d'affaires :

Ensuite, la demande est envoyée au dernier responsable pour que l'approbation soit confirmée.

Maintenant, vous pouvez commencer votre voyage d'affaires. Chaque voyage d'affaires contient de nombreux rapports de dépenses de voyage et documents que vous transmettez ensuite au service des ressources humaines.

Dans l'étape suivante du processus d’affaires, vous pouvez ajouter tous les documents et les envoyer au service des ressources humaines.

Le responsable des ressources humaines vérifie les documents et remplit la requête ou demande les documents manquants.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué