top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Déplacement professionnel

Évaluation:

Premier démarrage et configuration

Veuillez noter que les processus d'entreprise sont réservés aux offres Standard et Professional.

Quand le modèle de flux de travail est démarré pour la première fois, le système demande à l'administrateur d'en configurer les paramètres :


Business trip_1.png

Important : la requête est automatiquement envoyée à divers responsables impliqués dans la décision via la structure de la société. Une fois la décision finale prise, une notification est envoyée. Vous devez saisir la ou les personnes qui peuvent apporter une décision finale sur les déplacements professionnels.

Configuration des accès: les administrateurs Bitrix24 peuvent configurer quels flux de travail seront affichés dans le flux d'activités et définir les droits d'accès des employés Bitrix24 à partir de "Paramètres" :

Business trip_2.png

Une fois les paramètres du flux de travail configurés, vos employés Bitrix24 peuvent commencer à en utiliser le modèle.

Comment fonctionne le flux de travail des déplacements professionnels

Vous devez remplir les champs obligatoires suivants : intitulé, date de départ et date de retour prévue. Si vous voulez, vous pouvez également ajouter des informations sur les dépenses prévues et joindre des fichiers :

Business trip_3.png

L'employé impliqué dans l'approbation des déplacements professionnels reçoit immédiatement votre demande :

Business trip_4.png

Vous serez mis au courant de l'évolution du statut de votre requête via le flux d'activités :

Business trip_5.png

Toutes les demandes que vous initiez peuvent être retrouvées sous Mon espace de travail>Mes demandes :

Business trip_6.png

Dès que tous les employés impliqués dans le processus de décision ont confirmé votre demande, cette dernière est envoyée à un dernier responsable pour qu'il la passe une dernière fois en revue :

Business trip_7.png

Une fois le déplacement professionnel approuvé, la demande revient vers vous avec le statut "fournissez les documents liés à votre déplacement professionnel" :

Business trip_8.png

Vous recevez également une notification de messagerie instantanée pour vous indiquer que votre déplacement professionnel a été approuvé et que vous devez à présent fournir les documents (photocopies, billets, formulaires, etc.):

Business trip_9.png

Dans le formulaire "Fournissez les documents liés à votre déplacement professionnel", vous devez joindre les billets de votre déplacement, les réservations d'hôtel, les formulaires, les photocopies, etc. :

Business trip_10.png

Une fois les fichiers du déplacement joints au flux d'activités, le tout est envoyé au responsable avec une tâche "confirmation des documents fournis" :

Business trip_11.png

Dans le formulaire de confirmation des documents fournis, le responsable peut compléter le flux de travail ou le refuser. La raison du refus peut être apportée dans un champ spécial :

Business trip_12.png

Le statut du flux de travail finalisé est affiché dans votre flux d'activités et vous est envoyé via notification de messagerie instantanée :

Business trip_13.png

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.