Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Mise à jour dans les articles : Janvier 2021.

En janvier, les principaux changements ont concerné les outils CRM, Téléphonie et Sites web. La section Flux d'activités a également été renommée Actualités.

CRM

Marketing CRM

  • Créer un nouveau segment. Comment corriger l’erreur "Le filtre du pipeline de transaction n'est pas spécifié" ("Deal pipeline" filter is not specified).

Actualités

  • Sondage. Comment télécharger les résultats de Sondage.

Téléphonie

Sites web

Marketplace

Autres mises à jour

  • La section Flux d'activités s'appelle désormais Actualités.
  • Politique de remboursement. Si vous migrez votre compte Bitrix24 Cloud vers une édition On-Premise, les jours (mois) inutilisés de votre abonnement commercial cloud seront convertis et ajoutés à votre période d'abonnement de maintenance de la version On-Premise.
Si vous avez des suggestions ou des demandes concernant le format des articles, cliquez sur Commantaire et écrivez-nous.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Scripts intelligents dans le CRM Vérification des numéros utilisés dans Suivi des appels Mise à jour dans les articles : Juillet 2020 Telegram + Boutique en ligne Bitrix24 (bêta) Rapports des prospects Réservation en ligne : modèles de messages pour les clients Liste des chats : comment trouver des chats de canaux ouverts Comment travailler avec des tâches dans la vue « Calendrier » Imprimer des pages de Bitrix24 Kanban : comment suivre les tâches dans les projets