En janvier, les principaux changements ont concerné les outils CRM, Téléphonie et Sites web. La section Flux d'activités a également été renommée Actualités.
CRM
- Comment placer un formulaire CRM sur le site web Bitrix24
- Placer un formulaire CRM sur un site web qui n'a pas été créé dans Bitrix24
- Reconnaissance des cartes de visite. Comment ajouter rapidement des contacts via l'application mobile.
Marketing CRM
- Créer un nouveau segment. Comment corriger l’erreur "Le filtre du pipeline de transaction n'est pas spécifié" ("Deal pipeline" filter is not specified).
Actualités
- Sondage. Comment télécharger les résultats de Sondage.
Téléphonie
- Options de téléphonie dans les plans commerciaux. Selon votre plan Bitrix24, vous pouvez avoir diverses restrictions dans la section Téléphonie.
- Connexion de téléphones SIP. Nous avons ajouté des scénarios pour travailler avec les téléphones SIP.
- Files d’attente. Comment les appels manqués sont attribués aux responsables.
- Frais de téléphonie. Informations complètes sur les frais d'appel, PBX SIP, numéros loués.
Sites web
- Microsoft Edge : "Ce site a été signalé comme n'étant pas sécurisé». Que signifie cette erreur et que faire pour la corriger.
- Questions fréquentes sur vos propres domaines. Que signifie l'erreur «DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
Marketplace
- Scripts de webhooks prêts à l'emploi pour les développeurs. Nous ajoutons des informations sur la sécurité et la protection des données.
Autres mises à jour
- La section Flux d'activités s'appelle désormais Actualités.
- Politique de remboursement. Si vous migrez votre compte Bitrix24 Cloud vers une édition On-Premise, les jours (mois) inutilisés de votre abonnement commercial cloud seront convertis et ajoutés à votre période d'abonnement de maintenance de la version On-Premise.
Article recommandé :