top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Sondage

Évaluation:

Quand vous cherchez un moyen rapide et facile d'obtenir des retours ou d'avoir les opinions des membres d'une équipe, vous pouvez utiliser des sondages dans le Flux d'activités.

Comment créer un sondage

Ouvrez Flux d'activités - cliquez sur Sondage.

Précisez le sujet et votre message, sélectionnez les utilisateurs qui participeront à ce sondage, précisez les questions et les réponses. Si nécessaire, activez l'option Autoriser les réponses multiples. De plus, vous pouvez ajouter une autre question en cliquant sur le bouton Ajouter une question. Puis cliquez sur la petite flèche en bas.

Sélectionnez l'une des options d'anonymat :

  • Normal (défini par l'utilisateur) - les utilisateurs décident avant de voter si leur nom sera visible après le vote ou non.
  • Public (tous les votes sont publics) - les noms des utilisateurs sont affichés après le vote.
  • Anonyme - les noms sont cachés.

Activez l’option Utilisateurs peuvent changer leur vote si vous voulez permettre aux utilisateurs de changer leurs votes.

Cliquez sur Envoyer.

Comment cela fonctionne

Si vous avez sélectionné le sondage Public, vous pourrez voir les noms des utilisateurs.

Si vous avez sélectionné le sondage Anonyme, vous ne verrez pas les noms des utilisateurs.

Si vous avez sélectionné le sondage Normal, un utilisateur doit définir avant de voter s'il souhaite que son nom soit affiché ou non.

Dans ce cas, les votes seront affichés comme les votes cachés.

Le créateur de sondage peut toujours arrêter le sondage en cliquant sur le bouton correspondant.

Vous pouvez exporter les résultats au format Excel en cliquant sur le bouton Résultats (XLS).

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.