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Créer des messages dans la section Actualités

Actualités est le principal outil d'interaction entre les employés à l'intérieur de votre Bitrix24. Les employés peuvent ajouter des messages à l'Actualités, laisser des commentaires sur ces messages, etc.

Comment créer un message dans l'Actualités ?

Dans la section Actualités, cliquez sur Écrire un message. Vous pouvez envoyer un message normal, une appréciation ou une annonce.

Saisissez le texte du message. Vous pouvez également écrire le sujet pour attirer l'attention des employés.

Pour modifier le format du texte, utilisez Diteur visuel. Vous pouvez modifier la couleur ou la taille des lettres, appliquer du gras ou de l'italique, souligner ou barrer le texte, etc.

Vous pouvez joindre un fichier ou une vidéo au message, ajouter un lien, ajouter un tag ou mentionner un employé. Toutes ces actions peuvent être effectuées à l'aide des boutons du panneau sous le texte.

Ajoutez les destinataires du message dans le champ À qui. Il peut s'agir d'un utilisateur spécifique, d'un département, d'un groupe, de tous les employés et même d'un utilisateur externe.

Tout est prêt ! Vous pouvez maintenant envoyer le message.

Si vous souhaitez modifier quelque chose après la publication du message, cliquez sur Plus - sélectionnez l'option Éditer.


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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué