top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Créer un événement dans l'Actualités

Si vous devez informer les employés d'un événement à venir, créez un événement dans l'Actualités.

Comment créer un événement ?

Dans le menu du nouveau message, choisissez le type de message Évènement.

Saisissez le nom de l'événement, spécifiez l'heure et ajoutez d'autres participants. Il peut s'agir d'un utilisateur spécifique, d'un département, d'un groupe, de tous les employés et même d'un utilisateur externe.

Cliquez sur le bouton Plus pour configurer des paramètres d'événement supplémentaires tels que les rappels, la description, la disponibilité, etc.

Une fois l'événement configuré, cliquez sur Enregistrer. L'événement créé apparaîtra dans l'Actualités des participants.

Pour modifier l'événement ultérieurement, par exemple ajouter de nouveaux participants, cliquez simplement sur le nom de l'événement ou allez dans la section Calendrier.

Articles recommandés :

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué