Vous pouvez ajouter de nouveaux événements dans la section Calendrier.
Vous pouvez utiliser un formulaire d’événement rapide pour ajouter un nouvel événement ou utiliser un formulaire complet.
Ajouter un nouvel événement en utilisant le formulaire d’événement rapide
Cliquez sur n'importe quel jour du calendrier pour ouvrir le formulaire d’événement rapide.
Spécifiez le nom, la date et l'heure de l'événement. Vous pouvez également ajouter des rappels et spécifiez le lieu de l'événement.
Ajoutez des participants de l'événement. Servez-vous du planificateur pour voir la disponibilité des participants et choisissez la date et l'heure qui conviennent le mieux aux participants de l'événement.
Activez L'option Notifier quand les participants confirment ou refusent l'invitation pour recevoir des notifications sur la décision de vos collègues.
Ajouter un nouvel événement en utilisant le formulaire complet
Utilisez le formulaire complet pour spécifier plus d'informations sur cet événement. Cliquez sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur droit ou cliquez sur Formulaire complet dans le formulaire d'événement rapide.
Spécifiez la date et l'heure. Activer l'option Toute la journée si l'événement va prendre toute la journée. Si l'événement a lieu dans un fuseau horaire différent, sélectionnez-en un dans la liste..
Si vous voulez créer un événement régulier, spécifiez l'intervalle de temps dans la section Répéter.
Paramètres supplémentaires
Cliquez sur Plus pour accéder aux paramètres supplémentaires de l'événement.
Ajouter la description de l'événement et sélectionnez la couleur de l'événement.
Vous pouvez également sélectionner les éléments CRM que vous voulez connecter à l'événement. Par exemple, vous voulez organiser une réunion et discuter d'une transaction précise. Dans ce cas, vous pouvez connecter l'événement à cette transaction et ouvrir cette transaction en un clic.
Afficher les événements prochains
Cliquez sur Programme pour afficher les événements prévus.