top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Microsoft Edge : "Ce site a été signalé comme n'étant pas sécurisé"

Dans Microsoft Edge, lorsque vous ouvrez votre site web créé dans le constructeur Bitrix24, ou votre compte Bitrix24, un avertissement concernant un site web non sécurisé peut apparaître :

Qu'est-ce que cela signifie ?

Le code source de Bitrix24 et Bitrix24.Sites est vérifié et ne contient aucun malware.

Microsoft dispose de ses propres algorithmes pour vérifier la sécurité des sites web. Les contrôles sont effectués automatiquement, il peut donc y avoir des cas de faux positifs.

Il y a des moments où, en raison du blocage du site web, Bitrix24 est également bloqué. Autrement dit, si votre compte Bitrix24 et le site web sont dans des sous-domaines d'un domaine commun et que le site web est bloqué pour une raison quelconque, Microsoft peut bloquer l'ensemble du domaine.

N'utilisez pas un domaine commun pour héberger des sites web et le compte Bitrix24 dans ses sous-domaines.

Ce qu'il faut faire ?

Si vous pensez que le site web est sûr, il n'y a pas de contenu malveillant, seuls les modèles standard et les blocs du constructeur Bitrix24.Sites sont utilisés, alors :

Cliquez sur le bouton Plus d'informations, puis sur Signaler que ce site ne contient pas de menaces de hameçonnage.

Sur la page qui s'ouvre, sélectionnez l'option appropriée selon que vous êtes simplement un visiteur ou le propriétaire du site web. Remplissez les informations requises et envoyez le rapport à Microsoft.

Si Microsoft décide que le site web n'est pas une menace, les avertissements seront supprimés des navigateurs et des résultats de recherche après un certain temps.

Vous pouvez toujours contacter nos partenaires. Ils vous aideront à configurer le site web et votre compte Bitrix24.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué