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Politique de remboursement

Aucune politique de remboursement

Veuillez noter que les produits Bitrix (abonnements, clés de licence, etc.) ne sont pas remboursables.

Nous vous recommandons de tester nos produits, en utilisant l'essai gratuit de 30 jours (version Cloud) ou 30 jours (version On-Premise) pour vous assurer que le système fonctionne bien pour vous et pour éliminer toute demande de remboursement possible.

Comment cela fonctionne

Annulation du renouvellement automatique de l'abonnement. Bitrix24 Cloud est un service prépayé avec des abonnements commerciaux automatiquement renouvelés en fonction de votre cycle de facturation. Veuillez également garder à l'esprit que vous êtes responsable de la totalité des frais déjà payés pour les services Bitrix24 conformément aux Conditions d'utilisation de Bitrix24.

Vous pouvez annuler l'option de renouvellement automatique de votre abonnement dans votre compte Cloud afin de ne pas être facturé à nouveau.

Pas de paiement. En cas de non-paiement pour quelque raison que ce soit, Bitrix24 se réserve le droit de bloquer immédiatement l'accès des utilisateurs aux services Bitrix24 Cloud.

Frais et taxes. Tous les frais d'abonnement n'incluent pas les taxes et frais fixés par les autorités fiscales. Vous êtes responsable du paiement des taxes applicables.

Version On-Premise de Bitrix24. La version On-Premise de Bitrix24 est également non remboursable. Malheureusement, nous ne pouvons effectuer aucun remboursement, car nous proposons une version d'essai gratuite pendant 30 jours, et puisque la version commerciale du logiciel est livrée avec son code source complet.

Téléphonie Bitrix24

La téléphonie prépayée ou le crédit VoIP, que vous pouvez utiliser pour passer des appels, ou les services de location de numéros de téléphone n'ont aucune valeur monétaire, sont non remboursables et non transférables.

Si votre compte ou votre numéro de téléphone a été résilié ou suspendu pour quelque raison que ce soit, vous ne pourrez peut-être pas utiliser le crédit de téléphonie ou de VoIP restant. Il n'est pas possible de rembourser les crédits VoIP ou la téléphonie non utilisés. De plus, aucun crédit restant ne peut être transféré sur un autre compte, attribué aux factures impayées ou utilisé comme paiement pour un autre service.

Migration de la version Cloud vers la version On-Premise

Si vous migrez votre compte Bitrix24 Cloud vers une édition On-Premise, les jours (mois) inutilisés de votre abonnement commercial cloud seront convertis et ajoutés à votre période d'abonnement de maintenance de la version On-Premise.

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Ce n'est pas ce que je cherche
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