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Politique de remboursement

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Aucune politique de remboursement

Veuillez considérer que les produits Bitrix24 (abonnements, clés de licence, etc.) ne sont pas remboursables. Gardez également à l'esprit que vous êtes responsable de la totalité des frais déjà payés pour les services Bitrix24, conformément aux Conditions d'utilisation de Bitrix24. 

Les crédits pré-payés de téléphonie et de VoIP, que vous pouvez utiliser pour passer des appels ou louer des numéros de téléphone, n'ont aucune valeur monétaire, en plus de n'être également ni remboursables, ni transférables. Si votre compte ou votre numéro de téléphone est fermé ou suspendu pour une raison quelconque, vous pouvez vous retrouver dans l'impossibilité d'utiliser les crédits téléphonie ou VoIP restants. Aucun remboursement de ces crédits inutilisés ne sera proposé. Ils ne pourront pas non plus être transférés vers un autre compte, alloués à des factures en suspens ou utilisés en paiement d'autres services. 

Les crédits de reconnaissance faciale sont payés à l'avance et ne peuvent être remboursés. 

La politique de remboursement et de licence des applications de Bitrix24 MarketPlace est indiquée par le développeur de l'application en question. Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, contactez les développeurs d'applications du MarketPlace.

Les frais ne comprennent pas les taxes, prélèvements et droits imposés par les autorités fiscales. Vous êtes responsable du paiement des taxes applicables. Renseignez-vous sur les taxes locales.

Si vous ne pouvez pas payer pour une raison ou une autre, Bitrix24 se réserve le droit de fermer l'accès d'utilisateur aux services Bitrix24 Cloud.

Si vous utilisez un compte Bitrix24 avec abonnement commercial et décidez d'interrompre le service, vous devez désactiver le renouvellement automatique. 

Remboursement partiel si le compte Cloud est migré vers une édition On-Premise

Un remboursement partiel des jours (mois) inutilisés de votre abonnement commercial peut être proposé quand vous migrez votre compte Bitrix24 Cloud vers une édition On-Premise. Le montant final du remboursement est calculé et traité une fois la migration du compte Cloud vers la version On-Premise terminée. Apprenez-en plus sur comment migrer votre compte Cloud vers une version On-Premise.


 

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