Bitrix24Help

Nouvelles règles pour l'achat d'abonnement

À partir du 1er juin 2023, de nouvelles règles pour les achats d'abonnements sont entrées en vigueur. Un certain nombre de limitations ont été ajoutées aux processus de renouvellement, de mise à niveau et de rétrogradation de l'abonnement.


Qu'est-ce qui a changé ?

Si vous souhaitez renouveler votre plan actuel, veuillez noter que :

  • l'abonnement actuel peut être renouvelé manuellement au plus tôt 30 jours avant la date d'expiration de l'abonnement actuel. Si l'option Renouvellement automatique est activée, l'abonnement actuel sera automatiquement renouvelé ;

  • le plan d'abonnement actuel ne peut être renouvelé qu'une seule fois pour une période égale ou inférieure à un an : 1, 3 ou 12 mois ;

  • il ne peut y avoir qu'un seul achat de renouvellement effectué à la fois.

Si vous souhaitez passer à un plan de niveau inférieur, veuillez noter que :

  • un achat de rétrogradation ne peut être effectué qu'au plus tôt 1 jour avant la date d'expiration du plan actuel ;

  • vous ne pouvez effectuer qu'un seul achat de rétrogradation à la fois.
La rétrogradation de votre abonnement à un plan de niveau inférieur signifie que vous devrez attendre l'expiration de votre abonnement existant. Désactivez l'option de renouvellement automatique pour éviter le renouvellement indésirable.

Si vous souhaitez passer à un plan de niveau supérieur, veuillez noter que :

  • l'achat de la mise à niveau peut être effectué à tout moment ;

  • l'abonnement sélectionné sera appliqué instantanément.

Important :

  • lors de l'achat initial, le renouvellement automatique est activé par défaut. Lorsqu'il est activé, votre abonnement est renouvelé automatiquement à une date définie tous les 1, 3 ou 12 mois, selon la période de facturation sélectionnée.

  • vous pouvez vérifier le statut de renouvellement automatique de votre abonnement sur la page Abonnement - Historique d'achat (actif ou annulé).
Si vous avez encore des questions, veuillez contacter notre équipe commerciale dans le chat d'assistance ou à sales@bitrix24.com pour obtenir de l'aide.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement