Création d'un nouveau contact
L'action crée un nouveau contact.
Création d'un nouveau prospect
L'action crée un nouveau prospect.
Création d'une nouvelle entreprise
L'action crée une nouvelle entreprise.
Création d'une nouvelle transaction
L'action crée une nouvelle transaction.
En attente de l'étape de transaction
L'action suspend l'exécution du processus d’entreprise jusqu'à ce que la transaction atteigne l'étape spécifiée.
Paramètres
ID de transaction - l'ID de transaction que le processus d’entreprise attend.
Étape - l'étape après laquelle le processus continuera à être exécuté.
En attente du statut du prospect
L'action suspend l'exécution du processus d’entreprise jusqu'à ce que le statut de prospect spécifié soit atteint.
Paramètres
ID du prospect – ID du prospect.
Statut – le statut final.
Obtenir les données du CRM
L'action obtient les valeurs des champs de l'élément sélectionné. Ils seront disponibles dans le formulaire Insertion de valeur dans l'onglet Résultats supplémentaires.
Paramètres
ID d'entité - ID d'élément.
Type d'entité - pour quel élément vous recevez les champs (Contacts, Prospects, Transactions, Entreprises).
Sélectionnez les champs - quels champs seront reçus.
Version imprimable - spécifiez cette option si vous voulez recevoir les valeurs des champs sous une forme imprimable compréhensible.