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Actions de flux de travail - CRM



Création d'une nouvelle entreprise

L'action crée une nouvelle entreprise.

Vous trouverez une description détaillée des champs des entreprises dans l'article Ajouter une nouvelle société CRM.


Création d'un nouveau contact

L'action crée un nouveau contact.

Vous trouverez une description détaillée des champs de contact dans l'article Ajouter de nouveaux contacts.


Modifier le responsable

L'action modifie le responsable de cet élément CRM.



Créer sur la base

L'action crée un nouvel élément basé sur le prospect.

Paramètres

Créer sur la base - le type du nouvel élément.

Pipeline de la transaction - spécifiez un pipeline si vous créez une transaction.

Ne pas fermer les activités lors de la conversion - si l'option est activée, les activités associées ne seront pas fermées lors de la création d'un nouvel élément.



Obtenir les données du CRM

L'action obtient les valeurs des champs de l'élément sélectionné. Ils seront disponibles dans le formulaire Insertion de valeur dans l'onglet Résultats supplémentaires.

Paramètres

ID d'entité - ID d'élément.

Type d'entité - pour quel élément vous recevez les champs (Contacts, Prospects, Transactions, Entreprises).

Sélectionnez les champs - quels champs seront reçus.

Version imprimable - spécifiez cette option si vous voulez recevoir les valeurs des champs sous une forme imprimable compréhensible.



Tâche

L'action crée une activité pour le manager responsable.

Paramètres

Sujet - le nom de l'activité créée.

Description – les informations détaillées sur le contenu de l'activité.

Responsable - le responsable de l'activité.

Activité importante - indiquer une importance élevée pour l'activité.

Terminer automatiquement l'activité lorsque vous passez à un autre statut - si vous sélectionnez cette option, l'activité sera considérée comme terminée dès que le statut du prospect ou de la transaction aura changé.



En attente du statut du prospect

L'action suspend l'exécution du processus d’entreprise jusqu'à ce que le statut de prospect spécifié soit atteint.

Paramètres

ID du prospect – ID du prospect.

Statut – le statut final.



Envoyer un SMS

L'action envoie un SMS au client.

Paramètres

Texte du message - ce qui sera envoyé au client.

Fournisseur - avec quel fournisseur envoyer un message. Le fournisseur doit être installé via Marketplace.



Publicité Google AdWords

L'action ajoute des e-mails et des numéros de téléphone à l'audience publicitaire de Google AdWords.



Publicité Facebook

L'action ajoute des numéros de téléphone et des e-mails à l'audience publicitaire de Facebook.



Envoyer un e-mail

L'action envoie un e-mail au client.



Programmer un appel

L'action vous permet de programmer un appel au client.

Paramètres

Sujet - le nom de l'activité pour le manager.

Date de début - la date et l'heure de début de l'appel.

Date de fin - la date et l'heure de fin de l'appel.

Description – les informations supplémentaires de l'appel.

Rappeler pour et Intervalle de rappel - le temps pour lequel la notification viendra au manager.

Responsable - quel manager effectuera l'activité.

Activité importante - indiquer une importance élevée pour l'activité.



Planifier une rencontre

L'action planifie une rencontre avec le client.

Paramètres

Sujet - le nom de l'activité pour le manager.

Date de début - la date et l'heure de début de l'événement.

Date de fin - la date et l'heure de fin de l'événement.

Description - les informations supplémentaires de la réunion.

Rappeler pour et Intervalle de rappel - le temps pour lequel la notification viendra au manager.

Responsable - quel manager effectuera l'activité.

Activité importante - indiquer une importance élevée pour l'activité.



Création d'une nouvelle transaction

L'action crée une nouvelle transaction.

Pour en savoir plus sur la création de transactions, lisez l’article - Ajouter une nouvelle transaction.


Modifier le statut

L'action modifie le statut du prospect ou de la transaction et interrompt immédiatement l'exécution du processus.

Paramètres

Modifier le statut - quel statut de l'enregistrement doit être défini.



Création d'un nouveau prospect

L'action crée un nouveau prospect.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment ajouter un prospect.


Enregistrement d'un événement dans CRM

L'action ajoute un enregistrement à Historique du CRM.



En attente de l'étape de transaction

L'action suspend l'exécution du processus d’entreprise jusqu'à ce que la transaction atteigne l'étape spécifiée.

Paramètres

ID de transaction - l'ID de transaction que le processus d’entreprise attend.

Étape - l'étape après laquelle le processus continuera à être exécuté.



Ajouter à la liste des exceptions

L'action ajoutera les données de prospect ou de la transaction à la liste des exceptions.

Les e-mails et les appels de ce client ne seront plus ajoutés au CRM.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Liste des exceptions.


Ajouter un commentaire

L'action laisse un commentaire sur la transaction ou le prospect.

Le texte du commentaire apparaîtra dans le formulaire de l'élément.



Réserver une ressource

L'action vous permet de réserver le temps d'un employé, qui est spécifié dans les paramètres du champ avec le type de Réservation de ressource.

Entrez le nom de la ressource, la date de début et la durée, ainsi que les employés dont vous voulez réserver le temps.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Réserver une ressource.


Annuler une réservation

L'action annulera toute réservation active dans le champ sélectionné pour le prospect ou la transaction.



Attente

Vous pouvez utiliser l'action d'attente pour créer des chaînes d'action. Indiquez la période à attendre et ajoutez un commentaire si nécessaire.

Toute activité de client complétera l'attente. Par exemple : tout d'abord envoyer un e-mail, puis ne rien faire jusqu'à ce que le client y réponde.



Création d'un document CRM

Sélectionnez un modèle dans la liste et l'action créera un document basé sur ce modèle.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Documents dans le CRM.


Créer un contact pour le prospect

L'action crée un contact et marque le prospect comme le prospect répété.

Vous pouvez spécifier le responsable du prospect répété.

L'action ne convertit pas le prospect, mais crée seulement un contact.


Créer un prospect répété

L'action créera un prospect répété sur la base de la transaction. De cette façon, vous lancez un nouveau processus de vente pour un client existant.

Vous pouvez spécifier le responsable pour un prospect répété.

Exemple : pour chaque prospect fermé avec succès, créez un nouveau prospect et offrez une réduction au client pour le prochain achat.

Comment travailler avec des prospects répétés, lisez l'article - Répéter les prospects.
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