top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Actions de flux de travail - CRM



Création d'un nouveau contact

L'action crée un nouveau contact.

Vous trouverez une description détaillée des champs de contact dans l'article Ajouter de nouveaux contacts.


Création d'un nouveau prospect

L'action crée un nouveau prospect.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment ajouter un prospect.


Création d'une nouvelle entreprise

L'action crée une nouvelle entreprise.

Vous trouverez une description détaillée des champs des entreprises dans l'article Ajouter une nouvelle société CRM.


Création d'une nouvelle transaction

L'action crée une nouvelle transaction.

Pour en savoir plus sur la création de transactions, lisez l’article - Ajouter une nouvelle transaction.


En attente de l'étape de transaction

L'action suspend l'exécution du processus d’entreprise jusqu'à ce que la transaction atteigne l'étape spécifiée.

Paramètres

ID de transaction - l'ID de transaction que le processus d’entreprise attend.

Étape - l'étape après laquelle le processus continuera à être exécuté.



En attente du statut du prospect

L'action suspend l'exécution du processus d’entreprise jusqu'à ce que le statut de prospect spécifié soit atteint.

Paramètres

ID du prospect – ID du prospect.

Statut – le statut final.



Obtenir les données du CRM

L'action obtient les valeurs des champs de l'élément sélectionné. Ils seront disponibles dans le formulaire Insertion de valeur dans l'onglet Résultats supplémentaires.

Paramètres

ID d'entité - ID d'élément.

Type d'entité - pour quel élément vous recevez les champs (Contacts, Prospects, Transactions, Entreprises).

Sélectionnez les champs - quels champs seront reçus.

Version imprimable - spécifiez cette option si vous voulez recevoir les valeurs des champs sous une forme imprimable compréhensible.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué