top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Observateurs dans les prospects et les transactions

Dans Bitrix24, vous pouvez ajouter des observateurs à un prospect ou à une transaction. Les observateurs peuvent voir un élément CRM, envoyer et lire des messages dans le chat de cet élément CRM.

Comment cela fonctionne

Dans le formulaire d'un prospect ou d'une transaction, trouvez le champ Observateurs et cliquez sur le bouton Ajouter un observateur.

Ajoutez des observateurs.

Si le champ Observateurs est masqué dans le formulaire du prospect/transaction, cliquez sur Sélectionner un champ - Observateurs.

Enregistrez vos paramètres.

Chat dans le formulaire CRM

La personne responsable et l'observateur peuvent inviter d'autres employés au chat spécial pour discuter d'un prospect ou d'une transaction.

Tous les collègues invités à ce chat deviennent automatiquement des observateurs. Pour inviter un nouvel utilisateur (qui deviendra un nouvel observateur) à une discussion, cliquez sur le bouton Inviter.

Ce chat apparaît dans Messenger de Bitrix24 de tous les participants.

Les observateurs ajoutés après la création du chat ne deviendront pas automatiquement des participants à ce chat. Pour être ajouté au chat, l'observateur doit cliquer sur ce chat dans le formulaire CRM.

Supprimer des observateurs

Pour supprimer un observateur, ouvrez un prospect/une transaction - cliquez sur Éditer.

Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l'observateur que vous souhaitez supprimer - cliquez sur Enregistrer.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué