Dans Bitrix24, vous pouvez ajouter des observateurs à un prospect ou à une transaction. Les observateurs peuvent voir un élément CRM, envoyer et lire des messages dans le chat de cet élément CRM.
Comment cela fonctionne
Dans le formulaire d'un prospect ou d'une transaction, trouvez le champ Observateurs et cliquez sur le bouton Ajouter un observateur.
Ajoutez des observateurs.
Enregistrez vos paramètres.
Chat dans le formulaire CRM
La personne responsable et l'observateur peuvent inviter d'autres employés au chat spécial pour discuter d'un prospect ou d'une transaction.
Tous les collègues invités à ce chat deviennent automatiquement des observateurs. Pour inviter un nouvel utilisateur (qui deviendra un nouvel observateur) à une discussion, cliquez sur le bouton Inviter.
Ce chat apparaît dans Messenger de Bitrix24 de tous les participants.
Supprimer des observateurs
Pour supprimer un observateur, ouvrez un prospect/une transaction - cliquez sur Éditer.
Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l'observateur que vous souhaitez supprimer - cliquez sur Enregistrer.