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Observateurs dans les prospects et les transactions

Vous pouvez ajouter des observateurs à un prospect ou à une transaction. Les observateurs peuvent voir un élément CRM, envoyer et lire des messages dans le chat de cet élément CRM.

Comment cela fonctionne

Il existe un champ Observateurs dans un formulaire de prospect ou de transaction. Faites défiler jusqu'à la section Plus - cliquez sur Ajouter un observateur pour ajouter un observateur à ce prospect/transaction.

S'il n'y a pas de champ Observateurs dans le formulaire de prospect/transaction, cliquez sur Sélectionner un champ - Observateurs

Sélectionnez les employés qui devraient être observateurs et cliquez sur Enregistrer.

Ces employés verront ce prospect/transaction dans la liste et seront en mesure de le voir.

Chat dans le formulaire CRM

Une personne responsable ou un observateur peut inviter des collègues au chat spécial.

Tous les collègues invités à ce chat deviennent automatiquement des observateurs. Pour inviter un nouvel utilisateur (qui deviendra un nouvel observateur) à une discussion, cliquez sur le bouton Inviter.

Ce chat apparaîtra dans la liste des chats de tous les employés invités à la discussion.

Si vous ajoutez un observateur lorsque le chat est déjà créé, il ne sera pas ajouté à la discussion automatiquement. Pour être ajouté au chat, l'observateur doit cliquer sur ce chat dans le formulaire CRM.

Supprimer des observateurs

Pour supprimer un observateur, ouvrez un prospect/une transaction - faites défiler jusqu'à la section Plus - cliquez sur Modifier.

Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l'observateur que vous souhaitez supprimer - cliquez sur Enregistrer.

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