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Bitrix24Help

Documents dans le CRM

Évaluation:

Vous pouvez créer, imprimer et envoyer des documents aux clients en quelques clics dans le CRM Bitrix24 !

Cette option n'est disponible qu'aux abonnés des offres CRM+, Standard et Professional.

Comment cela fonctionne

Cliquez sur Document dans le formulaire de prospect, de transaction, de contact ou d'entreprise.

Sélectionnez un type de document à créer.

La nouvelle facture est générée automatiquement.

Bitrix24 ajoute automatiquement vos données de la société, des informations sur l'acheteur et la liste des produits à la facture.

Par défaut, Bitrix24 utilise les détails de la société qui est sélectionnée comme vendeur par défaut.

S'il n'y a pas de société sélectionnée comme vendeur par défaut, Bitrix24 utilise les détails de la société qui a été créée en premier.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Informations sur ma société.

De plus, vous pouvez imprimer la facture ou l'envoyer au client.

Vous pouvez également la télécharger en format pdf ou docx.

Certains documents doivent avoir les signatures et le cachet de l'entreprise. Il suffit de cocher l’option Avec signatures et cachet pour les ajouter.



Comment ajouter des signatures et le cachet de la société

Ouvrez CRM - Paramètres - Point de départ - Données de votre société.

Faites défiler vers le bas et ajoutez des images dans la section Plus (si vous ne voyez pas ces champs, cliquez sur Sélectionner le champ et sélectionnez le champ correspondant).

Vous pouvez également envoyer un lien public au client.

Éditer le document

Si vous voulez éditer des informations dans le document, cliquez sur Éditer le document.

Vous pouvez éditer les détails de votre entreprise, les détails du client, le montant total, le numéro de document, etc.

Éditer le modèle

Il existe différents modèles pour différents types de documents - Facture, Devis, etc.

Vous pouvez éditer les paramètres du modèle ou éditer sa structure en cliquant sur Éditer le modèle.

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