Un prospect est un élément CRM qui contient des informations sur une personne ou une entreprise qui a le potentiel de devenir un client.
Comment ajouter un prospect
Vous pouvez ajouter un prospect manuellement à l'aide du bouton Ajouter sur la page CRM - Prospects.
Vous pouvez également recevoir des prospects automatiquement à l'aide des e-mails et de la téléphonie, des formulaires web CRM.
Lorsque vous ajoutez un prospect manuellement, le formulaire suivant apparaîtra :
Section "Informations sur le prospect"
Si vous ne remplissez pas le champ Nom du prospect, Bitrix24 remplacera par défaut le numéro de séquence dans le nom.
Le champ Client vous permet d'associer un prospect à un contact ou à une entreprise. Dans ce cas, le prospect sera automatiquement répété.
Vous pouvez trouver plus de détails sur les prospects répétés dans l'article - Répéter les prospects.
Ensuite, vous pouvez saisir les données du prospect et les formes de communication : numéro de téléphone, e-mail, site web et messagerie.
Section "Plus"
Sélectionnez la source du prospect.
L'option Accessible pour tous permet aux autres utilisateurs d'accéder au prospect.
De plus, vous pouvez spécifier l'adresse et laisser un commentaire.
Section "Produits"
Si vous savez que le client est intéressé par certains produits, vous pouvez les ajouter dans l'onglet Produits. Dans ce cas, Bitrix24 modifiera automatiquement la valeur du champ Montant et devise.
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