top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment envoyer des e-mails à partir du CRM

Évaluation:
Assurez-vous d'abord d'avoir configuré l'intégration d'e-mails à la CRM. Ceci fait, vous pouvez créer des modèles d'e-mail. Vous êtes maintenant prêt à envoyer des e-mails depuis le CRM de Bitrix24.

D'où envoyer des e-mails à partir de Bitrix24

  • Depuis la page des enregistrements CRM (prospect, contact, société, transaction), cliquez sur E-mail pour ouvrir un formulaire de nouvel e-mail.How to send emails from CRM_1 (1).png
  • À partir des enregistrements CRM, affichage Liste sur un enregistrement spécifique :How to send emails from CRM_2.png

Il est important de savoir non seulement que le destinataire a bien reçu votre message, mais qu'il l'a lu. Vous pouvez voir ces informations dans le formulaire d'enregistrement CRM.
How to send emails from CRM_3.png

Expéditeurs supplémentaires

Lorsque vous envoyez un courrier électronique, vous pouvez l'envoyer à partir d'une adresse électronique non connectée à Bitrix24.
Cliquez sur Ajouter un expéditeur dans le champ "De" :
How to send emails from CRM_4.png

Entrez votre nom et adresse email :
How to send emails from CRM_5.png
Vous recevrez la lettre de confirmation à cette adresse e-mail. Après avoir confirmé votre propriété, vous pourrez sélectionner cette adresse électronique dans le champ "De".

Autres moyens d'envoyer des courriers électroniques à partir de CRM

Vous pouvez également envoyer vos courriels à partir de CRM de façon suivante :
  • À partir de la page Mes affairesHow to send emails from CRM_6.pngUne nouvelle affaire sera créée après l'envoi d'un courrier électronique.

  • À partir du flux d'activités du CRMHow to send emails from CRM_7.png





Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.