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Comment ajouter une entreprise

Il existe plusieurs façons de créer une entreprise dans Bitrix24. Examinons-les plus en détail.

Les entreprises peuvent être ajoutées par les employés disposant des droits appropriés dans le CRM. En savoir plus dans l'article - Droits d'accès dans le CRM.
  • L'entreprise peut être ajoutée en tant qu'élément indépendant. Cette méthode convient si un client potentiel est venu à votre bureau et que vous devez enregistrer ses données. Cliquez sur Ajouter sur la page CRM - Clients - Entreprises.
  • Vous pouvez également créer une entreprise dans le formulaire de prospect ou de transaction. Utilisez cette option si vous avez déjà un élément CRM et souhaitez créer une société associée avec celui-ci. Remplissez le champ Client dans le formulaire de l'élément et enregistrez-le.
En savoir plus dans l'article - Formulaire CRM.
  • Vous pouvez également créer une entreprise dans le formulaire de contact. Par exemple, vous travaillez avec un client en tant que personne privée, et maintenant, il appelle et dit qu'il représente maintenant une certaine entreprise. Afin de ne pas perdre le lien entre le client et l'entreprise, vous pouvez créer une entreprise dans le champ Entreprise directement dans le formulaire de l'élément.
  • Utilisez l'importation d'entreprise si vous avez une grande base de données et souhaitez la migrer rapidement vers CRM.
Pour en savoir plus, lisez l'article - Importer des éléments CRM avec des mentions.
  • Vous pouvez également obtenir une entreprise en utilisant un formulaire web CRM. Personnalisez le formulaire et ajoutez-le à votre site web pour obtenir des informations sur les clients.
Pour en savoir plus, lisez l'article - Formulaires web CRM.

Comment remplir le formulaire d'entreprise

Après avoir cliqué sur Ajouter, le formulaire de l'entreprise s'ouvrira. Par défaut, pour créer une entreprise, il suffit de renseigner son nom.

Dans la même section, entrez les informations sur le type d'entreprise, le domaine d'activité et le chiffre d'affaires annuel.

Remplissez également les moyens de contacter l'entreprise - téléphone, e-mail, site web, messageries instantanées.

Dans le champ Contact, renseignez les coordonnées du représentant de l'entreprise avec laquelle vous travaillez. Il peut y avoir plusieurs contacts dans une entreprise.

En savoir plus dans les articles : Dépendances entre contacts, entreprises et transactions et Champ « Client » dans le formulaire CRM.

Ensuite, ajoutez l'adresse au formulaire de l'entreprise. L'adresse peut être sélectionnée dans la liste ou indiquée sur la carte.

Après avoir rempli les informations de base, l'étape suivante concerne les mentions de l'entreprise.

Dans le champ Mentions, vous pouvez ajouter des informations détaillées, telles que le nom complet de l'entreprise, les coordonnées bancaires et d'autres données. Plus tard, vous pouvez utiliser les mentions saisies pour générer un document de paiement ou un contrat de service.

Lire la suite dans les articles : Changements dans l'utilisation des adresses et des mentions dans le CRM et Modèles de données de contact ou d'entreprise.

Information supplémentaire

Dans la section Plus, précisez le nombre d'employés et laissez un commentaire arbitraire, si nécessaire.

L'option Accessible pour tous permet à d'autres employés de travailler avec l'entreprise.


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