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Ajouter une nouvelle transaction

Évaluation:


Pour ajouter une nouvelle transaction, allez dans CRM > Transactions et cliquez sur l'onglet Ajouter ou sur l'icône + sous les Transactions :

Add a new deal_1.png

Un nouveau formulaire de transaction comprend 2 blocs principaux : À propos (informations sur la transaction principale) et Plus (plus d'informations et de champs personnalisés) :

Add a new deal_2.png

À propos de la transaction : ajoutez le nom de la transaction, le montant (sera automatiquement modifié quand vous ajouterez des produits à la transaction), l'étape (peut facilement être changée via le panneau supérieur coloré dédié aux étapes), la date de fin. Vous pouvez également connecter une transaction à un contact ou une société. Cliquez sur Sélectionner pour ce faire, ou choisissez Créer pour en ajouter une nouvelle. 

Plus : cette section contient l'option disponible pour tous (important : peut influencer les droits d'accès), responsable, commentaire. Vous pouvez ajouter des champs personnalisés via l'onglet Ajouter un champ :

Add a new deal_3.png

Ajoutez un nom de champ et définissez les conditions du champ personnalisé : multiple ou obligatoire :

Add a new deal_4.png

Section page de transaction
Basculez avec la section principale via le panneau supérieur : 
  • Général (principales informations sur la transaction et activités)
Add a new deal_5.png
  • Produits (ajoutez des produits à la transaction)
Add a new deal_6 (1).png

  • Devis (générez des devis basés sur les produits ajoutés à la transaction)
  • Factures (créez des factures et consultez le nombre de factures payées)
Add a new deal_7.png

Add a new deal_8.png

  • Flux de travail (processus d'entreprise configurés pour les transactions du CRM depuis CRM > Paramètres > Automatisation > Processus d'entreprise)
  • Historique
Add a new deal_9.png


Si un contact ou une société connecté à la transaction dispose d'informations de contact (numéro de téléphone, adresse e-mail ou messagerie), le formulaire de transaction proposera les options appel, e-mail et messagerie :

Add a new deal_10.png

Les Paramètres de la page de transaction permettent de déplacer une transaction entre des pipelines, de copier ou supprimer la transaction, de réinitialiser les paramètres (réinitialiser le formulaire de transaction pour rétablir son affichage par défaut), de réinitialiser ou d'enregistrer les préférences pour tous les utilisateurs. 

Add a new deal_11 (1).png
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